[BUG] Multiple LAST_VALUE PERIPH_ID

L'utilisation de api.eedomus.com et de l'eedomus toolbox

[BUG] Multiple LAST_VALUE PERIPH_ID

Messagepar slider » 21 Mars 2013 09:17

Bonjour,

Il me semble rencontrer un bug sur l'utilisation du LAST_VALUE PERIPH_ID.

En effet, j'ai crée une règle, s'exécutant tout les soirs, et permettant de me notifier plusieurs informations. Pour cela, j'utilise LAST_VALUE PERIPH_ID sur 2 périphériques différents:

Code : Tout sélectionner
http://exemple.pushingbox.fr?param1=value1&date=[DATE]&price=[LAST_VALUE PERIPH_ID=22287]&average_price=[LAST_VALUE PERIPH_ID=26998]


Les valeurs remontés par le deuxième LAST_VALUE PERIPH_ID (average_price=[LAST_VALUE PERIPH_ID=26998]) sont fausses. En effet, il me remonte systématiquement la première valeur de sont historique, et non la dernière.

J'avais déjà rencontré le même problème sur une requête similaire il y a quelques temps. Pensant à une étourderie de ma part, je l'ai supprimé complètement pour la remplacer par celle-ci. Malheureusement, sans succès.

Pourriez vous m'indiquer s'il s'agit d'un bug connu ?

Stéphan
slider
 
Messages : 48
Inscription : 10 Jan 2012

Re: [BUG] Multiple LAST_VALUE PERIPH_ID

Messagepar slider » 26 Mars 2013 10:03

Bonjour la team eeDomus.

Je ne sais pas si vous êtes en train de regarder le problème, mais ce matin, comme par magie, la valeur remonté par le deuxième LAST_VALUE PERIPH_ID n'était plus la première de son historique, mais l'avant dernière.

Il y a du mieux !

Pour information, je n'ai absolument pas touché à la programmation de ma box depuis la déclaration de ce probable "bug".

Stéphan
slider
 
Messages : 48
Inscription : 10 Jan 2012

Re: [BUG] Multiple LAST_VALUE PERIPH_ID

Messagepar slider » 08 Avr 2013 14:40

Avez vous corrigé ce bug avec la release de ce jour (du 8 avril 2013) ?
slider
 
Messages : 48
Inscription : 10 Jan 2012


Retour vers API eedomus & eedomus toolbox

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)