Broadlink, ifttt, GH et eedomus

L'utilisation de api.eedomus.com et de l'eedomus toolbox

Broadlink, ifttt, GH et eedomus

Messagepar dodo28 » 05 Nov 2017 15:35

Bonjour,
J'essaye de commander vocalement les chaines de télévision avec google home.
Dans Eedomus mon broadlink a la valeur 1 pour declencher TF1 cela marche.
Ensuite pour le declencher vocalement j'utilise IFTTT, GH recoit bien l'ordre mais mon URL ne fonctionne pas :

https://api.eedomus.com/set?api_user=XX ... X&action=périphérie.value&periph_id=766507&value=1

quand je mets cette url dans un navigateur j'obtiens cette réponse :
{ "success": "0", "body": { "error_code": "4", "error_msg": "Invalid action [périphérie.value]." } }

l'action est invalide sur le peripherie.value, pourtant j'ai bien mis mon api du broadlink.
Quelqu'un saurait il quelle est mon erreur et si il peut m'aider à la résoudre.
merci d'avance
Eedomus + - Netatmo (anémomètre, pluviomètre) - détecteur mouvement fumée eau Fibaro - 2 LED Zipato - 13 rollers Fibaro - 12 FGS-222 - 1 FGRGB-101 - 1 FGBS-001 - 2 inter Edisio - Dongle Edisio - RFXcom - Switch - Hue -prise zwave - inter Livolo
dodo28
 
Messages : 82
Inscription : 27 Déc 2015

Re: Broadlink, ifttt, GH et eedomus

Messagepar Gbajolet » 12 Nov 2017 19:07

dodo28 a écrit:Bonjour,
J'essaye de commander vocalement les chaines de télévision avec google home.
Dans Eedomus mon broadlink a la valeur 1 pour declencher TF1 cela marche.
Ensuite pour le declencher vocalement j'utilise IFTTT, GH recoit bien l'ordre mais mon URL ne fonctionne pas :

https://api.eedomus.com/set?api_user=XX ... X&action=périphérie.value&periph_id=766507&value=1

quand je mets cette url dans un navigateur j'obtiens cette réponse :
{ "success": "0", "body": { "error_code": "4", "error_msg": "Invalid action [périphérie.value]." } }

l'action est invalide sur le peripherie.value, pourtant j'ai bien mis mon api du broadlink.
Quelqu'un saurait il quelle est mon erreur et si il peut m'aider à la résoudre.
merci d'avance



Bonsoir,

Je ne connais pas les détails, mais essaie de supprimer les accents de périphérie, il ne sont pas compris

Cordialement

Gilles
Gbajolet
 
Messages : 48
Inscription : 29 Nov 2015

Re: Broadlink, ifttt, GH et eedomus

Messagepar dodo28 » 12 Nov 2017 20:34

Merci pour votre aide mais ce n'est pas ça.
Je cherche :roll:
en tout cas merci
Eedomus + - Netatmo (anémomètre, pluviomètre) - détecteur mouvement fumée eau Fibaro - 2 LED Zipato - 13 rollers Fibaro - 12 FGS-222 - 1 FGRGB-101 - 1 FGBS-001 - 2 inter Edisio - Dongle Edisio - RFXcom - Switch - Hue -prise zwave - inter Livolo
dodo28
 
Messages : 82
Inscription : 27 Déc 2015

Re: Broadlink, ifttt, GH et eedomus

Messagepar dodo28 » 12 Nov 2017 21:14

merci j'ai trouvé une erreur toute bête il manquait une lettre à mon mp.
Eedomus + - Netatmo (anémomètre, pluviomètre) - détecteur mouvement fumée eau Fibaro - 2 LED Zipato - 13 rollers Fibaro - 12 FGS-222 - 1 FGRGB-101 - 1 FGBS-001 - 2 inter Edisio - Dongle Edisio - RFXcom - Switch - Hue -prise zwave - inter Livolo
dodo28
 
Messages : 82
Inscription : 27 Déc 2015


Retour vers API eedomus & eedomus toolbox

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)