[Résolu] Authentification error

L'utilisation de api.eedomus.com et de l'eedomus toolbox

[Résolu] Authentification error

Messagepar Peedjy » 27 Sep 2012 20:36

Bonjour
Que peut on faire pour résoudre une erreur d'authentification?
Evidemment à part revérifier 5 fois le mail reçu et faire des copier/coller pour être certain de ne pas faire d'erreur....
http://api.eedomus.com/get?action=auth.test&api_user=bxxx54&api_secret=KKLjDSpxxxxxk76Mx

Appelé depuis un navigateur => { "success": "0", "body": { "error_code": "1", "error_msg": "Authentification error." } } :cry:
Peedjy
 
Messages : 33
Inscription : 10 Août 2012
Localisation : Macon (71)

Re: Authentification error

Messagepar support_eedomus » 28 Sep 2012 07:48

Bonjour,

pouvez-vous contacter support@eedomus.com afin que nous étudions votre problème.

Bien cordialement.
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France

Re: Authentification error

Messagepar support_eedomus » 28 Sep 2012 10:54

Suite à votre échange avec le support le bug a pu être identifié et corrigé.

Pour information aucun autre utilisateur n'a été victime de bug, il s'agissait d'un cas unique qui ne se reproduira donc plus.

Bien cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France

Re: [Résolu] Authentification error

Messagepar Peedjy » 28 Sep 2012 11:10

Je confirme,
Problème résolu, support très rapide. :D

Merci beaucoup
Peedjy
 
Messages : 33
Inscription : 10 Août 2012
Localisation : Macon (71)


Retour vers API eedomus & eedomus toolbox

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)