Dépassement d api (plus du double)

L'utilisation de api.eedomus.com et de l'eedomus toolbox

Dépassement d api (plus du double)

Messagepar enr37 » 02 Août 2015 23:45

Bonjour,
Depuis un mois je reçois des mails (auto) de la team me disant que je dépasse le seuil autorisé des requêtes fixées à 10 000. Et on me dit que je suis dans les mails entre 20 000 et 25 000 requêtes. Ce mail demande de se rapprocher du support, ce que j ai fait début juillet, resté sans réponse. Passons sur ce dernier point qui devient malheureusement une habitude et revenons en a mon problème.
Comment puis je passer d un jour inférieur ou égal à 10000 à 2,5 fois plus le lendemain alors que je ne touche à rien ?
Est ce que la Géo-localisation peut jouer la dessus ? Macrodroid demande une remonté à l eedomus tt les 5s par exemple mais Ça n est pas l eedomus qui demande. L eedomus gère juste la distance de la maison à chq fois II s active si >500m.
Bref merci de vos réponses éclairantes
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Dépassement d api (plus du double)

Messagepar Nico33 » 03 Août 2015 15:45

Pour moi (mais pas certain), il s'agit des appels vers les serveurs connected Objects.
En clair, les apis locales ne sont pas concernées.

Et c'est bien dans le sens appareil extérieur vers serveurs qui est compté.

Si ta loc envoie la position toutes les 5 secondes, ça représente 17280 fois sur une journée. Ceci peut expliquer cela.
Tu es en déplacement ces jours où tu exploses les compteurs ?
Peux-tu bloquer ton soft le temps de voir ce que ça donne ?
Je ne sais pas si on peut voir ce compteur qqpart ?
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Dépassement d api (plus du double)

Messagepar enr37 » 03 Août 2015 16:25

Merci de ta réponse Nico. Oui je suis en vacances depuis hier mais ça me la fait 2 fois en juillet. Je n utilise pas la fonction se localisation via l app car mal finie pour moi. Il faut le faire tt les 24h et ne descend pas au dessous de la minute.
Je demande une localisation tt les 5 secondes au téléphone. Et cette loc est remontée ensuite à la box qui,,elle, vérifie que je suis ou pas dan un rayon de 600m de la maison.
Vu que je suis à 400km, je viens de désactiver la fonction. D ailleurs à ce propos bizarre, la box à bien suivi le déplacement de ma femme jusqu a notre villégiature et à remonté hier soir sa localisation ds la maison !?!? Wtf.
C est vrai qu en mode avancé si on pouvait avoir une visu rien qu en cas de pb de ces remontées ce serait cool.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37


Retour vers API eedomus & eedomus toolbox

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)