periph_id unique ?

L'utilisation de api.eedomus.com et de l'eedomus toolbox

periph_id unique ?

Messagepar Tinto » 15 Jan 2014 11:32

Bonjour,

Question simple mais je ne le trouve écrit nulle part :

Un periph_id ( ou CodeAPI ) est il unique ? est-il possible que deux utilisateurs aient un périphérique ayant le même ID ?

J'ai bien ma petite idée, mais c'est pour confirmation ...
Tinto
 
Messages : 534
Inscription : 10 Jan 2014

Re: periph_id unique ?

Messagepar Nico33 » 15 Jan 2014 12:15

Je pense qu'ils sont uniques. Mais je pense qu'il vaudrait mieux poser la question à la team.
Quel est le format de l'image de la maison ? N'importe quel jpg fera l'affaire ?
Histoire qu'on commence à préparer nos plans de maison :)
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: periph_id unique ?

Messagepar Tinto » 15 Jan 2014 14:10

Salut ;)

La team ne lit pas le forum ?

Pour ta question, oui n'importe quel JPG ou PNG ... de n'importe quelle taille ... une limitation en poids tout de même, certainement 1 Mo, à définir, je ne sais pas encore sur quel serveur je vais héberger l'appli :)
Tinto
 
Messages : 534
Inscription : 10 Jan 2014

Re: periph_id unique ?

Messagepar Nico33 » 15 Jan 2014 15:02

Peut-on espérer pourvoir héberger en local ce serveur ? Histoire de sécuriser tout ça et de ne pas diffuser ses identifiants/infos ?
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: periph_id unique ?

Messagepar Tinto » 15 Jan 2014 17:17

Euhh en fait l'appli n'a pas besoin des identifiants apiuser apisecret, sauf pour l'import initial mais ce n'est qu'une requete, pas de sauvegarde des identifiants ... et pour les plus frileux ils pourront creer leur differents elements a la main sans import automatisé ...

Quand a partager les infos, les données sont preservées par un identifiant / mot de passe classique, et ce n'est pour l'instant que de la visualisation ...

Au moment venu d'implementer des actions ( l'appli commande la box, par capteurs HTTP ) ... il sera temps de consolider la partie sécurité ...

Je dis ça parce que je ne suis pas convaincu qu'une installation en local soit aisée, quoique ... mais le developpement n'est plus le même ... encore pleins de choses en plus à prévoir ...

en faire profiter tout le monde bien sûr, mais de là à distribuer les sources :) ... bon ... :)
Tinto
 
Messages : 534
Inscription : 10 Jan 2014

Re: periph_id unique ?

Messagepar DjMomo » 18 Jan 2014 19:58

Tinto a écrit:Un periph_id ( ou CodeAPI ) est il unique ? est-il possible que deux utilisateurs aient un périphérique ayant le même ID ?

Réponses :
OUI
NON
;)
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo
 
Messages : 1121
Inscription : 26 Sep 2012

Re: periph_id unique ?

Messagepar Tinto » 18 Jan 2014 21:09

Ok cool, merci ;)

J'ai au moins trouvé une chose de fiable :)
Tinto
 
Messages : 534
Inscription : 10 Jan 2014


Retour vers API eedomus & eedomus toolbox

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)