[Résolu] Erreur API get periph list

L'utilisation de api.eedomus.com et de l'eedomus toolbox

[Résolu] Erreur API get periph list

Messagepar kimagure » 15 Nov 2013 20:57

Depuis la derniere mise a jour, la commande API get?action=periph.list me renvoie un message d'erreur, que ce soit en mode local ou via le serveur eedomus :

https://api.eedomus.com/get?action=peri ... ecret=XXXX

Warning: Unterminated comment starting line 60 in /var/www/puch.eedomus/api/get_periph_list.php on line 60
Fatal error: fatal flex scanner internal error--end of buffer missed in /var/www/puch.eedomus/api/get_periph_list.php on line 60

En local :
Warning: Unterminated comment starting line 60 in /yaffs/home/mnt/flash/root/api/get_periph_list.php on line 60
Parse error: syntax error, unexpected $end in /yaffs/home/mnt/flash/root/api/get_periph_list.php on line 60

Du coup, mon systeme qui se base sur cette commande pour recuperer la liste des devices a monitorer est en vrac...

Y'a moyen de faire quelque chose ?

K.
kimagure
 
Messages : 32
Inscription : 27 Juin 2013

Re: Erreur API get periph list

Messagepar aurel » 15 Nov 2013 21:46

Exacte, j'utilise pas cette fonction mais je viens de testé ça me fait la même erreur, tu peux faire un mail au support, ça doit être un bug lié à la MAJ.
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel
 
Messages : 815
Inscription : 07 Août 2012
Localisation : 77

Re: Erreur API get periph list

Messagepar kimagure » 15 Nov 2013 22:20

OK. Merci, ca confirme que ce n'est pas juste moi (meme si ca semblait evident, vu que api.eedomus.com renvoyait la meme erreur).

J'ai envoyé un mail au support.

K.
kimagure
 
Messages : 32
Inscription : 27 Juin 2013

Re: [Résolu] Erreur API get periph list

Messagepar Bart (eedomus team) » 18 Nov 2013 15:14

Bonjour,

vous avez bien fait de contacter le support, cela nous a permis d'identifier et de corriger le problème.

Cordialement
Bart (eedomus team)
 
Messages : 394
Inscription : 23 Sep 2013


Retour vers API eedomus & eedomus toolbox

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)