Index Injection

Lecture des compteurs EDF avec téléinformation

Index Injection

Messagepar Vicnau32 » 19 Jan 2019 20:58

Bonjour,

Je dispose de panneaux photovoltaïques en auto consommation, avec le surplus revendu à EDF. Ceci est décompté dans le compteur Linky dans l'index Injection.

Quelqu'un arrive t il à faire remonter l'index injection de son compteur linky par le module usb de télé information dans la eedomus ? ce serait protique pour suivre sa production en temps réel....
EEDOMUS +, RFXCOM, TELEINFO, FGR222, PRISES AN180-6, FGS223, FGBS001 SONDES, TELECOMMANDE DUEWI ZME_RC2, SYNOLOGY DS220+, CAMERAS IP, THERMOSTAT NETATMO, PRISES 433 MHZ, GOOGLE HOME, ECO-DEVICE, PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES + MICRO ONDULEURS ENPHASE
Vicnau32
 
Messages : 93
Inscription : 17 Juil 2016
Localisation : 32

Re: Index Injection

Messagepar Franck » 03 Avr 2020 13:47

bonjour,
avez vous trouver une solution ?
j'aimerai également faire remonter la valeur de production indiquée par le linky.
Grace au plugin enedis, j'ai la conso mais pas la production...

Franck
Franck
 
Messages : 174
Inscription : 05 Fév 2016
Localisation : Toulouse

Re: Index Injection

Messagepar Vicnau32 » 03 Avr 2020 18:45

Bonjour Franck,
Tu parles de l'index d'injection sur le réseau (revente) j'imagine...
pour ma part je n'ai pas trouvé l'astuce pour faire remonter cet index malheureusement. Mais je suis preneur si quelqu'un à réussi !

Franck a écrit:bonjour,
avez vous trouver une solution ?
j'aimerai également faire remonter la valeur de production indiquée par le linky.
Grace au plugin enedis, j'ai la conso mais pas la production...

Franck
EEDOMUS +, RFXCOM, TELEINFO, FGR222, PRISES AN180-6, FGS223, FGBS001 SONDES, TELECOMMANDE DUEWI ZME_RC2, SYNOLOGY DS220+, CAMERAS IP, THERMOSTAT NETATMO, PRISES 433 MHZ, GOOGLE HOME, ECO-DEVICE, PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES + MICRO ONDULEURS ENPHASE
Vicnau32
 
Messages : 93
Inscription : 17 Juil 2016
Localisation : 32

Re: Index Injection

Messagepar Franck » 03 Avr 2020 19:11

Oui merci, c bien ça...
Franck
 
Messages : 174
Inscription : 05 Fév 2016
Localisation : Toulouse

Re: Index Injection

Messagepar dragon13 » 08 Nov 2021 21:18

Bonjour
j'ai ajouté sur mon compteur linky un module WIFI pour suivre en direct la consommation électrique.
Module D2L , j'ai un lien sur internet qui me permet de suivre la consommation et lorsque celle ci passe a zéro, cela signifie que ces mes panneaux qui produisent de l'électricité .
comment puis je suivre tout ça dans la box ?
merci
Box Eedomus +, 2 Modules ZXT120, Prise Everspring, détecteur coolcam, prise Lidl, clé Zigbee , RF1000 player , module Zwave, Foscam, camera serveur Nas syno, panneaux solaires , module Shelly , Ecojoko
dragon13
 
Messages : 344
Inscription : 18 Déc 2015
Localisation : Gignac La Nerthe BDR


Retour vers Téléinformation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)