Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

[FIN] Cartelectronic Teleinfo 2 XBEE PRO
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=22&t=6007
« Précédent  Page 2 sur 2
Auteur:  peji [ 09 Nov 2018 10:17 ]
Sujet du message:  Re: Cartelectronic Teleinfo 2 XBEE PRO

Bon , je jette l’éponge.
Pas de solution et le support ne répond pas depuis un an sur ce problème , malgré mes relances.
J'ai désinstallé le périphérique qu'il restait et débranché le teléinfo qui va donc se retrouvé dans la rubrique "petites annonces"
je reste trés amer car j'aime bien que les choses fonctionnent comme elles devraient , mais je n'ai pas les compétences pour aller plus loin.. :x :x
Auteur:  jjd [ 12 Nov 2018 14:48 ]
Sujet du message:  Re: [FIN] Cartelectronic Teleinfo 2 XBEE PRO

Re-Bonjour,
A tu négocier avec Cartelectronic pour qu'il puisse tester ton Xbee pro sur une box eedomus (probablement installée dans leur labo), afin de statuer sur la bonne marche du xbee pro ?
Et si le xbee pro était défaillant ???.
Moi aussi, j'ai eu un gros probleme de Xbee pro a l'installation, qui s'est soldé par un échange standard (ou plutot un changement d'un composant).
Le diag ou on dit "Moi, je fais rien, c'est lui qui m'envoi la sauce", c'est bien beau, mais si le module est aveugle a la réception des infos, alors, le diag est faux.
Auteur:  peji [ 12 Nov 2018 17:20 ]
Sujet du message:  Re: [FIN] Cartelectronic Teleinfo 2 XBEE PRO

Bonjour jjd
Les modules fonctionnent bien sur PC
Cartelectronic , que j'ai contacté au début a été très réactif ( pb d'instal sur Windows) mais conclu que si les modules fonctionnent sous Windows , c'est la box qui merde.
Et aucune réponse du support depuis 1 ans
:x :x :x :x :x
Auteur:  jjd [ 14 Nov 2018 15:50 ]
Sujet du message:  Re: [FIN] Cartelectronic Teleinfo 2 XBEE PRO

Oui, effectivement, j'avais oublié que cela fonctionne très bien avec le PC.
Si en plus, pas de réponse du support ???.
Je pense, d'après mon expérience avec le support (non réponse), j'avais renouvelé ma demande "x" fois. (Disons 3 a 4 fois par semaine). Le support m'a répondu au bout de 10 jours (Mais ca, c'était il y a 3 ans). C'est en quelque sorte un genre de flooding de message :P
Page 2 sur 2 Le fuseau horaire est UTC+1 heure