Gérer mon délestage électrique

Lecture des compteurs EDF avec téléinformation

Gérer mon délestage électrique

Messagepar Logam » 16 Oct 2012 08:18

Bonjour,

Actuellement je possède un abo EDF un peu sous dimensionné mais bien gérer par un boîtier de délestage Deltadore. Je souhaite désormais gérer ce délestage depuis l'Eedomus en choisissant moi même les périphériques a couper et en me basant sur les informations teleinfo (je possède déjà le modem USB qui marche parfaitement) pour détecter à quel moment je m'approche du seuil critique.

Je souhaite donc créer les règles nécessaires mais si je coupe dans une règle temporairement le chauffage, comment puise je être certain que la notion "Zone de chauffage" de l'Eedomus ne va pas reprendre la main et imposé ses réglages à ceux de ma règle ?

Merci pour votre aide ;).
Logam
 
Messages : 88
Inscription : 07 Oct 2012

Re: Gérer mon délestage électrique

Messagepar support_eedomus » 27 Déc 2012 12:10

Bonjour,

si dans vos règles vous demandez un passage à hors gel (cela correspond en fait à une consigne à 5°C) sur vos zones de chauffage, les actions seront demandées immédiatement sur vos chauffage (Off en l’occurrence) et le délestage sera donc effectif.

Bien cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France

Re: Gérer mon délestage électrique

Messagepar Logam » 27 Déc 2012 18:28

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Concernant le délestage je vous invite à lire ce sujet viewtopic.php?f=8&t=769 et à nous indiquer si cette évolution est possible.

Merci.
Logam
 
Messages : 88
Inscription : 07 Oct 2012


Retour vers Téléinformation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)