Linky

Lecture des compteurs EDF avec téléinformation

Linky

Messagepar misteurz » 16 Sep 2016 03:16

Bonjour,
On doit me poser le fameux compteur linky début octobre.
Savez vous comment le faire communiquer avec eedomus ?
Le linky a-t-il déjà tout intégré ? Faut-il un module supplémentaire ?
Merci d'avance pour votre retour

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk
misteurz
 
Messages : 56
Inscription : 26 Jan 2016

Re: Linky

Messagepar anne-marie » 16 Sep 2016 06:24

Bonjour
J'espère que tu n'es pas pressé. Mon linky a été installé début juillet. J'attends toujours l'accès à son interface web. Cela peut prendre plusieurs semaines..... :shock:
En tous cas, je suis interessée par la question même si, finalement, je suis assez contente de mon smart meter qubino.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Linky

Messagepar stef31 » 16 Sep 2016 06:46

Il y a toujours les bornes pour la téléinformation mais ce ne sont plus des bornes à vis mais des bornes sur lesquelles on vient clipser les fils.

Il parait qu'il y aurait plus d'information que l'on puisse récupérer via la téléinfo mais sur l'EEDOMUS, je ne pense pas que ce soit possible via la module de télé-info classique.

GCE-ELECTRONIC est en train de sortir une nouvelle version de son ECO-DEVICES avec des fonctionnalités spécifiques au LINKY.

Tu peux aussi avoir un suivi via le site web de LINKY mais ce ne sont pas des relevés en temps réels et je crois que la consommation électrique affichée sur le site web est est par heure ou jour.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31


Retour vers Téléinformation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)