Lien Linky et Eedomus

Lecture des compteurs EDF avec téléinformation

Lien Linky et Eedomus

Messagepar fullpower » 20 Juil 2023 15:34

Bonjour,

j'ai installé le script pour avoir la consommation en temps réel du compteur..sauf que bien qu'en ayant accordé toutes les données à partager (au niveau d'Enedis), je n'ai pas de remontée pour le temps réel ...
Je suis plutôt novice dans le domaine (et le compteur n'est pas le mien) ...
Image
:?:
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Lien Linky et Eedomus

Messagepar Fab_Rice » 20 Juil 2023 16:13

Bonjour Fullpower,
Alors sauf si cela a fortement évolué ces derniers temps, de mémoire, on ne peut remonter au meilleur des cas que la conso à h-1 (et encore) plutôt J-1, je n'ai jamais pu avoir l'instantanée sur ce plugin.
Du coup je suis passé au Lixee zigbee
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 817
Inscription : 27 Déc 2020

Re: Lien Linky et Eedomus

Messagepar fullpower » 20 Juil 2023 16:25

ah...
Merci Fab_Rice, ca me conforte, je croyais avoir encore blairé qq part dans la config ...
Bon effectivement, dommage pour la conso instantanée ... tant pis !
:D
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Lien Linky et Eedomus

Messagepar fullpower » 20 Juil 2023 20:09

bon bah je crois que je vais laisser tomber ce plugin ...
curieux car j'ai activé toutes les données en partage chez ENEDIS ...
Image

Image
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass


Retour vers Téléinformation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)