Forum eedomus https://forum.eedomus.com/ |
|
[Résolu] Site web local (LAN) pas à jour https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=21&t=3451 |
« Précédent Page 2 sur 2 |
Auteur: | stef31 [ 11 Mars 2016 14:58 ] |
Sujet du message: | Re: [Résolu] Site web local (LAN) pas à jour |
Je pense que c'est une fonctionnalité réservée au support car dans la mise à jour, ils ont précisé "support". |
Auteur: | Madoma73 [ 11 Mars 2016 22:18 ] |
Sujet du message: | Re: [Résolu] Site web local (LAN) pas à jour |
moi je l'ai, peut-être est-ce lié au fait que je suis en mode expert ? |
Auteur: | ctve [ 12 Mars 2016 09:31 ] |
Sujet du message: | Re: [Résolu] Site web local (LAN) pas à jour |
Je suis aussi en mode expert et je viens de vérifier encore une fois, je n'ai pas cette option. J'ai juste "forcer la mise à l'heure". |
Auteur: | Madoma73 [ 12 Mars 2016 09:40 ] |
Sujet du message: | Re: [Résolu] Site web local (LAN) pas à jour |
bizarre, je l'ai aussi bien sur une eedomus que sur une eedomus+ |
Auteur: | ctve [ 12 Mars 2016 09:52 ] |
Sujet du message: | Re: [Résolu] Site web local (LAN) pas à jour |
Bon je ne peux pas insérer ma capture d'écran sans que je sache pourquoi J'ai exactement la même image que toi sans les deux lignes "Forcer la mise à jour complète de la box" |
Auteur: | technoman63 [ 19 Sep 2016 10:59 ] |
Sujet du message: | Re: [Résolu] Site web local (LAN) pas à jour |
Bon j'ai exactement la même problématique aujourd'hui je suis bloqué avec la veille interface, absence de script... et impossibilité de "forcer la mise à jour" il serait judicieux que cette restauration se fasse plus facilement quand on en a besoin au lieu de demander systématiquement au support d’intervenir. Je pense que c'est donc a revoir et à corriger correctement pour être enfin fonctionnel chez tout le monde. |
Page 2 sur 2 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |