Améliorations ?

Pour un accès local et en l'absence de connexion Internet

Améliorations ?

Messagepar thrymartin » 21 Juin 2020 05:17

Il me semble que la team a notablement amélioré l'interface de secours qui commence a s'étoffer ?
Mais j'ai des données qui manquent, est-ce moi ? ma vieille version de firefox ?
par exemple :

ça commence par un encadré "sorry there was a problem"
(je ne l'ai pas avec mon vieux chrome mais lui, il est obsolète pour le cloud : pas d'accès aux configs... je sais, je me traine avec des vieilleries)

et par exemple dans 'Mon Compte', tous les paramètres sont trois petits points...
l'historique des capteurs n'apparaissent pas

par contre, si on a fait un accès à distance (via redirection de port)
maintenant le menu des scripts est correct

contrairement à beaucoup, l'interface cloud (secure) pour moi est absolument correcte suite à la dernière mise à jour.

Bref : est ce que Eedomus a fait comme l'URSSAF ? (si t'as pas la dernière version du navigateur sous Windows 10 à jour, tu peux rien faire sur leur site !) - c'est déjà le cas pour chrome v49
j'aime pas les mises a jours :-)
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion

Re: Améliorations ?

Messagepar thrymartin » 25 Juin 2020 04:38

Interface de secours

Je ne suis pas sur du tout que ça vienne de moi : dans le navigateur du smartphone, donc à jour, en mode ordinateur ou pas, c'est le même problème :

- pas d'historique(s)
- les données de "mon compte" sont vides (trois petits points)

vous confirmez ?
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion

Re: Améliorations ?

Messagepar technoman63 » 25 Juin 2020 19:52

Tout est OK chez moi
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: Améliorations ?

Messagepar thrymartin » 22 Déc 2020 07:15

Les données "mon compte" sont maintenant OK
(il ya eu une mise a jour récente depuis mon message, peut être que ?)

par contre, toujours la page blanche pour l'onglet "periphérique"
et partout :
que ce soit smartphone, PC ou WebTV (ce dernier ne fonctionnant plus depuis peu avec "secure" sur ce dérivé de chrome propriétaire LG)
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion


Retour vers Accès LAN (Secours)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron