Barre de notification Eedomus

App eedomus Android disponible sur Google Play

Barre de notification Eedomus

Messagepar Christophe » 01 Mai 2020 08:21

Bonjour,
J'ai récemment lâché "Imperihome" pour la raison évoquée dans un précédent post
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=14&t=9283

Je tente aujourd'hui de me satisfaire avec l'interface Eedomus même si la navigation et la présentation est quand même, disons le, moins évoluée(pour le reste la box est Top !)

Mes questions:
y a t-il un moyen de supprimer l'affichage de la barre de notifications dans l'app car cette dernière perturbe l'agencement des widgets à l'écran ? ;)

Est- il normal que, quand j'harmonise une mise en page sur mon iPad, celle ci s'en trouve également modifiée et anarchique sur ma tablette Android, ne peut on pas éviter la synchronisation des mises en page ?

Merci d'avance :wave:
Eedomus+, Netatmo: Camera Thermostat pluviomètre anémomètre Station météo , Synology Ds218, Raspberry Pi 3, Alarme Myfox HCPRO, Ensemble Dio modules détecteurs portes, Antenne GP433
Christophe
 
Messages : 140
Inscription : 28 Sep 2019
Localisation : Hauts de France

Re: Barre de notification Eedomus

Messagepar Tim » 02 Mai 2020 16:23

Hello,

A priori pas possible d'enlever la barre de navigation.

Pour ton problème de synchro, pour éviter cela j'ai créé deux fois chaque pièce, une que j'affecte un compte pour la tablette, et l'autre que j'affecte à un autre compte pour le smartphone. (En filtrant les attributions des pièces pour chaque compte pour ne pas avoir de doublon dans l'app) Avec cette combine tu paramètre la position des icones pour les 2 écrans sans qu'il n'y ait de synchro ou de lien entre les deux..

J'ai moi aussi du lâcher Impérihome depuis que leurs serveurs sont HS, avec regrets..

Je trouve l'app eedomus intéressante avec le mode plan, mais trop de bugs ! (J'ai parfois les fonds et icônes qui disparaissent, le mode plan se désactive régulièrement et retourne en mode liste, le rafraîchissement des états est aléatoire etc..) Dommage, surtout pour utilisation en tablette murale...
Tim
 
Messages : 8
Inscription : 10 Juil 2019

Re: Barre de notification Eedomus

Messagepar Christophe » 04 Mai 2020 07:33

Bonjour,
Merci pour ton intervention TIM,
Oui je regrette aussi Imperihome qui offrait l'avantage de bien hierarchiser les Widgets avec des fonctionnalités riches (sauf volets Eedomus :) ) et puis cette possibilité que l'on avait d'afficher une page ou une autre selon l'heure ou evenement avec la commande http, super
C'est le bémol coté Eedomus qui semble faire l'unanimité d'ailleurs ;)
Ce serait bien que des développeurs s'y attachent :P car pour le reste je suis satisfait de cette Box qui ouvre bien des possibilités, gardons espoir.
Merci pour l'astuce des doubles pièces même si c'est un pis-aller, ma tablette dédiée est un peu ancienne mais l'espacement des widgets changent aussi parfois sans pourtant être intervenu mais comme je débute encore, on va voir comment apprivoiser tout cela :D

Merci
Eedomus+, Netatmo: Camera Thermostat pluviomètre anémomètre Station météo , Synology Ds218, Raspberry Pi 3, Alarme Myfox HCPRO, Ensemble Dio modules détecteurs portes, Antenne GP433
Christophe
 
Messages : 140
Inscription : 28 Sep 2019
Localisation : Hauts de France


Retour vers App Android

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)