Probleme application avec comptes secondaires et notif PUSH

App eedomus Android disponible sur Google Play

Probleme application avec comptes secondaires et notif PUSH

Messagepar misterden » 27 Jan 2020 11:14

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j'ai un soucis avec le compte secondaire utilisé sur un second téléphone.
La plupart des pièces sont visibles mais quand on click pour voir les periph, il n'y a qu'une page vide, seul quelques icônes sont visibles ( les cameras, les phases de la journée ).
J'ai interverti les 2 téléphones et le problème ne vient pas du téléphone mais bien du compte secondaire .
Pourtant toutes les autorisations sont la dans la config sur l'eedomus et toutes les icônes/periph sont biens cochées.

Autre problème peut-être en relation avec le premier:

Je ne reçois plus aucune notification ( PUSH ) sur aucun des 2 téléphones/comptes, et dans les notifications sur la page Eedomus j'ai un message qui m'indique:
Erreur lors de l'envoi de la notification Push: ["compte secondaire" / Free account] alors que je suis en compte "PREMIUM" ( je n'ai par contre pas de message d'erreur pour l'envoi vers le compte principal mais je ne reçois pas les message PUSH ).
misterden
 
Messages : 725
Inscription : 02 Nov 2014

Retour vers App Android

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)