Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Plus de notification
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=20&t=7388
« Précédent  Page 4 sur 4
Auteur:  amarna [ 29 Sep 2018 08:44 ]
Sujet du message:  Re: Plus de notification

Bonjour à tous, je ne sais pas pour vous mais de mon côté j'ai toujours un problème pour la réception des notifications sur mon Samsung S8+ en version 8.0.0.
En effet, les notifications sont très souvent vides. J'ai le petit l'icône de réception mais aucune description associée.
C'est juste marqué "eedomus". Suis je le seul ?
J'espère que la team va solutionner ce problème car les nombreuses mises à jour n'y sont pour le moment pas arrivées.
Bon week-end
Auteur:  eedomusbox [ 29 Sep 2018 11:19 ]
Sujet du message:  Re: Plus de notification

Non je n'ai plus ce problème. Est-ce que tu as supprime et réinstallé l'appli?
Auteur:  amarna [ 01 Oct 2018 11:23 ]
Sujet du message:  Re: Plus de notification

Effectivement cela semble fonctionner en désinstallant et réinstallant l'appli.
Je pensais qu'une mise a jour de l'appli revenait au même. Ben, ça ne doit pas être le cas :)
Auteur:  ali02 [ 12 Nov 2018 13:04 ]
Sujet du message:  Re: Plus de notification

salut a tous, je remonte le post car je ne recois plus mes notifs via android alors que la box enregistre bien les infos. que dois je faire ?
Auteur:  eedomusbox [ 12 Nov 2018 13:16 ]
Sujet du message:  Re: Plus de notification

réinstalle ton application
Auteur:  rol [ 12 Nov 2018 20:53 ]
Sujet du message:  Re: Plus de notification

L'appli est devenue très lente à mettre à jour les statuts des périphériques, même en mode liste.

Le mode "plan" est inutilisable tellement il faut de temps pour actualiser les statuts.

Mes connexions internet sont OK (internet maison testé 30mb/s en dl et 9mb/s en up et 4g sur le tel 15mb/s en dl et 12.5mb/s en up)

Ça donne vraiment l'impression que les serveurs eedomus sont sous-dimensionnés...
Auteur:  eedomusbox [ 13 Nov 2018 05:50 ]
Sujet du message:  Re: Plus de notification

Salut, aucun problème chez moi
Auteur:  ali02 [ 15 Nov 2018 18:11 ]
Sujet du message:  Re: Plus de notification

eedomusbox a écrit:réinstalle ton application


C'est fait, ca marche tres bien au depart, puis au bout d'une journee, je recois des notifs en retard voire pas du tout.
Auteur:  ali02 [ 23 Nov 2018 14:17 ]
Sujet du message:  Re: Plus de notification

salut à tous, je ne comprends pas ce qu'il se passe avec les notifications push.

Je ne reçois plus rien maintenant, j'ai réinstallé l'appli, redémarré la box, le téléphone...

Bref j'ai tout essayé et ca ne marche plus du tout, que dois je faire ?
Auteur:  yann69 [ 23 Nov 2018 14:48 ]
Sujet du message:  Re: Plus de notification

Même l'application ouverte tu ne reçois plus les notifications?
Auteur:  RAR69 [ 23 Nov 2018 15:03 ]
Sujet du message:  Re: Plus de notification

ali02 a écrit:salut à tous, je ne comprends pas ce qu'il se passe avec les notifications push.

Je ne reçois plus rien maintenant, j'ai réinstallé l'appli, redémarré la box, le téléphone...

Bref j'ai tout essayé et ca ne marche plus du tout, que dois je faire ?

Bonjour,
Juste pour info, tu es en service premium et/ou Box moins de 3 mois ?
Roland
Auteur:  ali02 [ 25 Nov 2018 10:36 ]
Sujet du message:  Re: Plus de notification

salut et merci de prendre du temps pour me repondre.

Je suis en service premium, j'ai vérifié je suis premium jusqu'en juillet 2019.

cela fait un peu moins de 2 ans que je possede cette box.

je reçois les notifs dans l'application, je la recois en mail, mais l'avertissement push ne se fait pas.
Auteur:  yann69 [ 25 Nov 2018 10:49 ]
Sujet du message:  Re: Plus de notification

yann69 a écrit:Même l'application ouverte tu ne reçois plus les notifications?
Auteur:  eedomusbox [ 25 Nov 2018 10:52 ]
Sujet du message:  Re: Plus de notification

Regarde dans les paramètres de l'application si l'envoi de notification est bien cochée et sinon il faut que tu déconnecté ton compte de appli et tu remets ton user et mdp
Sinon écrit a la trame.
Page 4 sur 4 Le fuseau horaire est UTC+1 heure