Application incomplete sur SAMSUNG ?

App eedomus Android disponible sur Google Play

Application incomplete sur SAMSUNG ?

Messagepar misterden » 08 Mai 2018 22:37

Bonjour
J'ai un samsung NOTE 4 ou l'application fonctionne de façon impecable et ma compagne a un SAMSUNG A6 ( 2016 ) mais la tous les peripheriques ne s'affiche pas ( même tres peu de chose s'affiche )... on a desidentifié / reidentifié sur l'application, on a modifié le mot de passe ( il s'agit d'un compte secondaire ) ça n'a rien fait, puis on a installé / desinstallé/ reinstallé à nouveau l'application = aucun changement toujours le même problème.

L'application est elle incompatible avec les dernières versions d'android ? ça va poser probleme ça ... si il n'y a pas de mise à jour rapidement.
misterden
 
Messages : 567
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Application incomplete sur SAMSUNG ?

Messagepar bolzano » 08 Mai 2018 23:17

Salut,

Pas de soucis rencontrés avec les dernières versions d'Android.
Essaie de vider le cache de l'application.
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano
 
Messages : 670
Inscription : 01 Déc 2014

Re: Application incomplete sur SAMSUNG ?

Messagepar rover820i » 09 Mai 2018 10:50

Salut,

Essaie de te connecter à ton compte eedomus depuis le téléphone de ta femme, et non depuis le compte secondaire.
rover820i
 
Messages : 3033
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Application incomplete sur SAMSUNG ?

Messagepar misterden » 09 Mai 2018 20:54

ça marche on a toutes les icones et tous les peripheriques .... mais ça a toujours marché avec un compte secondaire ( depuis 4 ans )...
misterden
 
Messages : 567
Inscription : 02 Nov 2014


Retour vers App Android

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)