Notification PUSH

App eedomus Android disponible sur Google Play

Notification PUSH

Messagepar remibeuz » 28 Déc 2016 11:51

Bonjour,

Sur mon téléphone : Samsung Galaxy S7 Edge je ne reçois pas les notifications de ma box eedomus.

Sur l'application eedomus j'ai bien activé les notifications, j'ai également essayé de désactiver puis réactiver les notifications mais sans succès.

Auriez-vous une solution ?

Pour plus d'info, voici la version d'Android : V6.0.1

D'avance merci,

Cordialement,
Rémi
remibeuz
 
Messages : 8
Inscription : 28 Déc 2016

Re: Notification PUSH

Messagepar fullpower » 28 Déc 2016 12:09

Salut,

je ne sais pas si c'est fonctionnel pour le push ...
En tout cas sur mon smartphone (Android) vu que je ne suis pas en "premium", je passe par Pushingbox pour avoir les notification "push" ...
Chuis pas là pour vendre du muguet...
Google Home : "Et là, c'est le bug !....mais j'essaie d'apprendre !"
fullpower
 
Messages : 713
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Notification PUSH

Messagepar remibeuz » 28 Déc 2016 13:56

Merci pour ton retour fullpower, je vais me renseigner sur l'utilisation de Pushingbox :)
remibeuz
 
Messages : 8
Inscription : 28 Déc 2016

Re: Notification PUSH

Messagepar fullpower » 28 Déc 2016 14:30

C'est assez simple ...

Sers toi de ce tuto pour t'aider :
http://blog.domadoo.fr/guides/guide-de- ... la-zibase/
Chuis pas là pour vendre du muguet...
Google Home : "Et là, c'est le bug !....mais j'essaie d'apprendre !"
fullpower
 
Messages : 713
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Notification PUSH

Messagepar remibeuz » 28 Déc 2016 15:06

Merci beaucoup, j'ai testé et cela fonctionne parfaitement :)

Et je confirme que les notifications push de l'application eedomus c'est uniquement pour les comptes premium, c'est indiqué dans la documentation.

Merci encore fullpower, et merci à tous les contributeurs du forum.

:)
remibeuz
 
Messages : 8
Inscription : 28 Déc 2016

Re: Notification PUSH

Messagepar fullpower » 28 Déc 2016 15:08

:D
Impec' !
Chuis pas là pour vendre du muguet...
Google Home : "Et là, c'est le bug !....mais j'essaie d'apprendre !"
fullpower
 
Messages : 713
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Notification PUSH

Messagepar Chrysostome » 24 Jan 2017 16:41

Super, merci j'avais le même soucis et la solution marche impec! :D
Barjot des sneakers Nike Air Max et de mon enceinte bluetooth!
Chrysostome
 
Messages : 1
Inscription : 24 Jan 2017

Re: Notification PUSH

Messagepar TwoTiVal » 13 Fév 2017 17:07

Chrysostome a écrit:Super, merci j'avais le même soucis et la solution marche impec! :D

Je suis Premium, et les notifications push ne fonctionnent pas, j'ai envoyé un mail au support.

En attendant, je voulais mettre en place le systeme pushingbox, je ca ne fonctionne pas non plus.

Les tests lancés depuis le site pushingbox m'envoient une notification, mais lorsque j'envoie une notification depuis la box, je vois bien dans le dashboard l'appel à mon scénario, mais pas de notification dans le téléphone :shock:
TwoTiVal
 
Messages : 15
Inscription : 11 Avr 2016

Re: Notification PUSH

Messagepar fullpower » 13 Fév 2017 18:01

Salut,

Tu as bien installé notifry sur ton smartphone ?
-> tu as bien renseigné la clef notifry sur pushingbox ? etc.
-> tu as suivi le tuto un peu + haut ?
Y'a pas de raison pour ça marche chez nous et pas chez toi !
:?
Chuis pas là pour vendre du muguet...
Google Home : "Et là, c'est le bug !....mais j'essaie d'apprendre !"
fullpower
 
Messages : 713
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Notification PUSH

Messagepar TwoTiVal » 14 Fév 2017 10:29

Ben oui, il me semble que j'ai tout bien fait.

J'ai rajouté une action pour envoyer un mail dans mon scénario, et le mail arrive bien, mais toujours pas la notification.
Je penchais pour un pb de paramètre dans l'appli ou dans mon smartphone, vu qu'au niveau de l'historique dans le dashboard du site de pushingbox j'ai bien les scénarios qui se déclanchent, mais je ne trouve rien ...
TwoTiVal
 
Messages : 15
Inscription : 11 Avr 2016

Re: Notification PUSH

Messagepar TwoTiVal » 16 Fév 2017 14:47

Bon finalement, j'y suis arrivé ! :D
Je ne vous détaille pas tous mes tests, mais en gros, mon problème venait de paramétrage du téléphone (Androïd 6.0) qui ne remontait pas les notifications comme il faut.

Maintenant, je vais essayer d'afficher dans la notification pushingbox la LAST_VALUE_PERIPH_ID d'un périphérique ...
TwoTiVal
 
Messages : 15
Inscription : 11 Avr 2016


Retour vers App Android

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité