Samsung gear S2 - Tizen

App eedomus Android disponible sur Google Play

Samsung gear S2 - Tizen

Messagepar Razor » 18 Nov 2016 10:20

Bonjour, je me demandais si il existait une possibilité d'avoir accès à l'interface eedomus ou imperihome sur cette superbe montre... Extrêmement fiable et facile d'utilisation.

Ce serait vraiment génial de pouvoir actionner certain équipements à distance !
Le besoin n'existe que chez moi ?
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 151
Inscription : 11 Déc 2015

Re: Samsung gear S2 - Tizen

Messagepar jolafrite » 26 Nov 2016 13:59

Je viens de m'acheter une Gear S3 et j'ai le même problème.
Même s'il n'existe pas d'application dédiée je pensais au moins pouvoir lancer des requêtes http vers l'API d'eedomus mais je n'ai rien encore trouvé.... :cry:
jolafrite
 
Messages : 18
Inscription : 23 Avr 2013
Localisation : Bas-Rhin

Re: Samsung gear S2 - Tizen

Messagepar Razor » 27 Nov 2016 13:04

Ah très bien.. Je ne suis donc pas le seul.
A suivre... Comme disait la pub Compaq dans les années 80 :arrow:
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 151
Inscription : 11 Déc 2015

Re: Samsung gear S2 - Tizen

Messagepar jolafrite » 27 Nov 2016 13:30

Bon, depuis hier j'ai trouvé comment envoyer des actions à l'eedomus mais la solution n'est pas très pratique.

Il faut avoir tasker sur le téléphone et taskS2 sur la montre.

Dans tasker, tu crée des taches en suivant le tuto fait ici http://www.domo-blog.fr/interaction-tasker-eedomus/ par exemple "allumer lumière salon" et tu retrouveras les taches sur l'application taskS2 de ta montre.
Regarde l'article et surtout la video de ce lien http://www.gsmarena.com/the_samsung_gea ... -15835.php pour réaliser tous les paramétrages.

Je n'ai pas trouvé mieux en attendant qu'il existe une application sous tizen qui fasse l'interaction avec l'eedomus.
jolafrite
 
Messages : 18
Inscription : 23 Avr 2013
Localisation : Bas-Rhin

Re: Samsung gear S2 - Tizen

Messagepar latoupie » 19 Mars 2017 19:44

J'apprécierai également s'il y avait une solution un peu plus simple :oops:

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Samsung gear S2 - Tizen

Messagepar Dsds86 » 26 Juin 2017 19:58

Bonjour je viens d'acheter une s3 et avec gear brower connecté sur le site après avoir renseigné mdp etc. Ça marche.
A plus
Dsds86
 
Messages : 29
Inscription : 26 Août 2015

Re: Samsung gear S2 - Tizen

Messagepar latoupie » 26 Juin 2017 20:13

Tu peux préciser ton propos car je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Samsung gear S2 - Tizen

Messagepar ctve » 02 Juil 2017 18:57

Bonjour,

Moi aussi, je suis intéressé par quelques précisions ...
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
ctve
 
Messages : 496
Inscription : 13 Nov 2015
Localisation : Toulon (Var)

Re: Samsung gear S2 - Tizen

Messagepar Razor » 01 Déc 2017 13:15

Salut les mecs, toujours rien de nouveau pour les montres connectées Tizen .. samsung gear ..??
sans passer par tasker et autres .
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 151
Inscription : 11 Déc 2015

Re: Samsung gear S2 - Tizen

Messagepar darboo » 18 Juin 2018 22:18

Bonjour,

Je suis en train de faire une app pour la Galaxy Gear S3 (mais doit fonctionner pour la s2).
Si il y a quelques personnes intéressées pour faire les premiers tests/retours et qui savent télécharger une appli depuis le device manager de Tizen Studio, merci de m'envoyer un mp avec votre DUID.
[Store] Healthy Netatmo App
[Store] Aspirateur Xiaomi
[Store] Download station
[Store] Box SFR
darboo
 
Messages : 61
Inscription : 08 Fév 2018

Re: Samsung gear S2 - Tizen

Messagepar Razor » 19 Juin 2018 15:12

darboo a écrit:Bonjour,

Je suis en train de faire une app pour la Galaxy Gear S3 (mais doit fonctionner pour la s2).
Si il y a quelques personnes intéressées pour faire les premiers tests/retours et qui savent télécharger une appli depuis le device manager de Tizen Studio, merci de m'envoyer un mp avec votre DUID.


Super, je vais attendre de voir le resultat, car je n'ai Tizen Studio pour t'aider. Tiens nous au courant de tes progrès
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 151
Inscription : 11 Déc 2015

Re: Samsung gear S2 - Tizen

Messagepar Dsds86 » 28 Août 2018 21:07

Dans l'application gear browser je tape l'adresse https://secure.eedomus.com
Je tombe sur l'interface eedomus je renseigne mon login mdp et je suis sur l'interface de ma box et je peux tout piloter avec ma montre comme je le ferais avec mon smartphone. Bien tourner le contour de l'écran au moins une fois pour que l'écran soit compatible .
Dsds86
 
Messages : 29
Inscription : 26 Août 2015

Re: Samsung gear S2 - Tizen

Messagepar luchyparker » 16 Nov 2018 09:32

Razor a écrit:Bonjour, je me demandais si il existait une possibilité d'avoir accès à l'interface eedomus ou imperihome sur cette superbe montre... Extrêmement fiable et facile d'utilisation.

Ce serait vraiment génial de pouvoir actionner certain équipements à distance !
Le besoin n'existe que chez moi ?

Il faut avoir tasker sur le téléphone et taskS2 sur la montre.
luchyparker
 
Messages : 4
Inscription : 16 Nov 2018

Re: Samsung gear S2 - Tizen

Messagepar Razor » 17 Nov 2019 12:46

Bonne question. Toujours pas d'application ou de solution moins geek que celle d'utiliser un tasker ?
Les taskers étant gourmand en mémoire et batterie.
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 151
Inscription : 11 Déc 2015


Retour vers App Android

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)