[Résolu] Accès à la page diagnostic sur un compte secondaire

App eedomus Android disponible sur Google Play

[Résolu] Accès à la page diagnostic sur un compte secondaire

Messagepar DomoTiti62 » 03 Sep 2013 18:06

Bonjour à tous,

Ma question peut vous sembler légère, mais avez vous réussi à accéder à la page diagnostic a partir d'un compte secondaire ???!!!, moi pas :oops: .
je n'ai rien trouvé à ce sujet sur la documentation :
http://doc.eedomus.com/view/Application_Android

Cette nouvelle option est elle réservée au compte principal uniquement ?. Si cela est le cas, dommage, puisque tous les utilisateurs sont amenés à comprendre les causes d'un dysfonctionnement à partir de leur smartphone.

Pouvez-vous éclairer mon ignorance ? :lol:

merci pour votre aide

Cordialement.
DomoTiti62
 
Messages : 141
Inscription : 10 Oct 2012

Re: Accès à la page diagnostic sur un compte secondaire

Messagepar DomoTiti62 » 12 Sep 2013 17:12

Bonjour,

Me sentant un peu seul sur post, je me répond à moi même.
La documentation a été enrichie pour répondre aux questions naïves comme les miennes :lol: .
Pour information, la page "diagnostic" se trouve "derrière" le bouton de déconnexion . D'un autre coté, il fallait le savoir. Une bonne nouvelle pour moi, elle est accessible aux comptes secondaires.
Je félicite une nouvelle fois l'excellente réactivité du support eedomus.
DomoTiti62
 
Messages : 141
Inscription : 10 Oct 2012


Retour vers App Android

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)