Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

[Résolu] Accès à la page diagnostic sur un compte secondaire
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=20&t=1202
Page 1 sur 1
Auteur:  DomoTiti62 [ 03 Sep 2013 18:06 ]
Sujet du message:  [Résolu] Accès à la page diagnostic sur un compte secondaire

Bonjour à tous,

Ma question peut vous sembler légère, mais avez vous réussi à accéder à la page diagnostic a partir d'un compte secondaire ???!!!, moi pas :oops: .
je n'ai rien trouvé à ce sujet sur la documentation :
http://doc.eedomus.com/view/Application_Android

Cette nouvelle option est elle réservée au compte principal uniquement ?. Si cela est le cas, dommage, puisque tous les utilisateurs sont amenés à comprendre les causes d'un dysfonctionnement à partir de leur smartphone.

Pouvez-vous éclairer mon ignorance ? :lol:

merci pour votre aide

Cordialement.
Auteur:  DomoTiti62 [ 12 Sep 2013 17:12 ]
Sujet du message:  Re: Accès à la page diagnostic sur un compte secondaire

Bonjour,

Me sentant un peu seul sur post, je me répond à moi même.
La documentation a été enrichie pour répondre aux questions naïves comme les miennes :lol: .
Pour information, la page "diagnostic" se trouve "derrière" le bouton de déconnexion . D'un autre coté, il fallait le savoir. Une bonne nouvelle pour moi, elle est accessible aux comptes secondaires.
Je félicite une nouvelle fois l'excellente réactivité du support eedomus.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure