Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=20&t=10511
Page 1 sur 1
Auteur:  misterden [ 18 Fév 2021 18:12 ]
Sujet du message:  Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Bonjour,

Impossible de faire fonctionner une commande via l'app ( android ) en connexion 4G ( reponse :" l'action n'a pu être exécuté veuillez réessayer plus tard ").
Par contre via le même telephone connecté en wifi ( donc direct sur la box et donc sur le même reseau que l'eedomus ) ça fonctionne sans probleme.

Une idée ?
Auteur:  rover820i [ 18 Fév 2021 18:30 ]
Sujet du message:  Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Chez moi plus rien ne marche avec l'app.

Impossible d'ailleurs de me connecter au compte après desinstallation et réinstallation.
Auteur:  misterden [ 18 Fév 2021 18:31 ]
Sujet du message:  Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

rover820i a écrit:Chez moi plus rien ne marche avec l'app.

Impossible d'ailleurs de me connecter au compte après desinstallation et réinstallation.


IDEM , j'ai donc perdu le fonctionnement en reseau local via le wifi pas cool...j'aurai pas du faire.
Auteur:  rol [ 18 Fév 2021 18:34 ]
Sujet du message:  Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Idem, accès via l'app impossible...
Auteur:  rover820i [ 18 Fév 2021 18:35 ]
Sujet du message:  Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Après réinstallation, il y a un mode secours proposé, qui permet de se connecter en local c'est déjà ça.

Je passe ensuite par le portail pour les actions à distance.

Il a fallu que cette panne d'application arrive au moment où mon clavier d'alarme extérieur était déconnecté pour maintenance... Ma femme a dû attendre dehors pour que je désactive manuellement le système.
Auteur:  BingO [ 18 Fév 2021 19:32 ]
Sujet du message:  Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Idem ici.
Chose curieuse, les appels API via Google Home et IFTTT fonctionnent
En revanche Imperihome forcé en mode distant est mort et l'appli Android en 4g pareil.
Auteur:  YoYo [ 18 Fév 2021 20:48 ]
Sujet du message:  Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Idem, et chez moi l'interface avec Alexa ne fonctionne plus non plus.
Auteur:  BingO [ 18 Fév 2021 21:50 ]
Sujet du message:  Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

C'est rentré dans l'ordre de mon côté
Auteur:  rover820i [ 18 Fév 2021 22:55 ]
Sujet du message:  Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Idem, la connexion à l'app est revenue.
Auteur:  rems64 [ 19 Fév 2021 13:26 ]
Sujet du message:  Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Bonjour à tous.

L'application Android en 4G , ne fonctionne pas chez mi non plus, y compris encore aujourd'hui.

Du coup, j'utilise Imperihome (avec Pro) , qui tourne bien. A noter, que, effectivement en
Wifi local, l'app fonctionne correctement, puisqu'elle attage la box en direct.

En passant par m.eedomus.com, en http, c'est OK également.

Un peu de communicationde la part de la Team EEDOMUS, serait la bienvenue, surtout pour les clients PREMIUM !!!

Allez savoir.... peut-être sont-ils en train d'essayer la nouvelle app ???, nouvelle inerfac ??? On peu rêver !!

Bon courage à tous...
Auteur:  rems64 [ 19 Fév 2021 13:39 ]
Sujet du message:  Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Désolé pour les coquilles du message ci-dessus. pb de clavier sur le PC.
Auteur:  catalan [ 19 Fév 2021 18:17 ]
Sujet du message:  Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Même problème hier tout est rentré dans l'ordre ce matin ;)
Auteur:  ARTNOW [ 30 Juil 2022 07:16 ]
Sujet du message:  Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

salut misterden c'était un spammeur je l'ai banni et supprimer sont message j'ai également tronqué une partie de l'url de ton message par sécurité . ;)
Auteur:  ARTNOW [ 05 Mars 2023 15:48 ]
Sujet du message:  Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Sebastian23 a écrit:En tout cas, vous avez fait le bon choix ! Bravo

Merci Sebastian ;)
Auteur:  Emilien11 [ 14 Déc 2023 09:46 ]
Sujet du message:  Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

misterden a écrit:Bonjour,

Impossible de faire fonctionner une commande via l'app ( android ) en connexion 4G ( reponse :" l'action n'a pu être exécuté veuillez réessayer plus tard ").
Par contre via le même telephone connecté en wifi ( donc direct sur la box et donc sur le même reseau que l'eedomus ) ça fonctionne sans probleme.

Une idée ?

Bah, moi je n'arrive même pas à me connecter avec l'App.
C'est bien dommage pour moi
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure