Meilleure approche pour une tablette en libre service

App eedomus Android disponible sur Google Play

Meilleure approche pour une tablette en libre service

Messagepar Razor » 13 Nov 2020 15:46

Bonjour,

Je souhaite comme beaucoup d'autres utilisateurs finalement accrocher une tablette afin que toute la famille puisse utiliser les périphériques administrés par ma box EEDOMUS.

Imperihome étant maintenant mort je me concentre sur une optimisation de l'appli eedomus android

J'aimerais pouvoir apprendre des bonnes pratiques des brillants utilisateurs de ce forum (ah ce faux c***)

Pour ma part j'ai commence par créer un compte secondaire afin de masquer les pièces inutiles pour un usage quotidien.
Mais est il possible de masquer des périphériques affichés dans ces et quelle serait la meilleure approche ?

Merci de votre aide!!
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 151
Inscription : 11 Déc 2015

Re: Meilleure approche pour une tablette en libre service

Messagepar rover820i » 13 Nov 2020 16:54

Salut,

Pour info, Imperihome est toujours utilisable ;)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Meilleure approche pour une tablette en libre service

Messagepar Razor » 13 Nov 2020 17:40

rover820i a écrit:Salut,

Pour info, Imperihome est toujours utilisable ;)

Pas trop non ?
Chez moi, sur mon Smartphone ca semble fonctionner mais sur ma tablette les derniers périphériques ajoutés dans eedomus sont absents et ne remontent pas?

et pourtant je suis un utilisateurs de longue date.

Explique ?
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 151
Inscription : 11 Déc 2015

Re: Meilleure approche pour une tablette en libre service

Messagepar rover820i » 13 Nov 2020 17:56

Razor a écrit:Pas trop non ?
Chez moi, sur mon Smartphone ca semble fonctionner mais sur ma tablette les derniers périphériques ajoutés dans eedomus sont absents et ne remontent pas?

et pourtant je suis un utilisateurs de longue date.

Explique ?

Tu as utilisé la version 3.0.11 récupérée sur Aptoide avec la version pro ?

C'est l'astuce que je donne quelque part sur le forum, dans un topic traitant justement de la chute d'Imperihome ;)

Pour moi ça fonctionne parfaitement, même avec les derniers périphériques. Curieusement, il faut forcer le mode distant car le mode local ne fonctionne pas.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Meilleure approche pour une tablette en libre service

Messagepar Razor » 13 Nov 2020 21:02

Je suis entrain de re-tester imperihome dans ta version 3xxx que je compare à eedomus en affichage non-liste.
Quelle est la tendance des utilisateurs en général ?
Avantage vs inconvénient de imperihome, eedomus mode liste, eedomus normal ?

A l'usage et sur le long terme en tenant compte du point de vue waf et non geek ?
Merci

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 151
Inscription : 11 Déc 2015

Re: Meilleure approche pour une tablette en libre service

Messagepar BingO » 14 Jan 2021 17:58

Perso je continue d'utiliser ImperiHome partout en attendant de pouvoir installer quelque part un serveur pour MyDomus.
BingO
 
Messages : 336
Inscription : 16 Jan 2016


Retour vers App Android

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron