activation surveillance intrusion impossible

App eedomus Android disponible sur Google Play

activation surveillance intrusion impossible

Messagepar vestal » 08 Jan 2017 20:14

Bonjour
Sur le site https://secure.eedomus.com/ je peux activer et désactiver ma surveillance intrusion. Mais sur l’application android, je peux aussi la désactivée mais pas l’activée. :?: :?:
vestal
 
Messages : 11
Inscription : 06 Jan 2017

Re: activation surveillance intrusion impossible

Messagepar polak » 17 Jan 2017 21:15

Tu passe par programmation? Ca marche sur interface web?
polak
 
Messages : 62
Inscription : 10 Déc 2016

Re: activation surveillance intrusion impossible

Messagepar moi26 » 14 Mai 2017 07:44

Bonjour, je relance le sujet car moi aussi j'ai ce problème.
Le soir quand je veux mettre en place la surveillance, impossible de le faire par l'appli. Je suis obligé de le faire en me connectant en wifi + directement sur la box.
J'ai installé l'appli sur 2 téléphones et même comportement
C'est problématique car quand je suis à l’extérieur, je suis obligé de faire du Teamviewer pour me connecter chez moi et activer l'alarme...
D'autres personnes sont dans ce cas?

Maxime
moi26
 
Messages : 1
Inscription : 14 Mai 2017

Re: activation surveillance intrusion impossible

Messagepar pitord » 15 Avr 2018 12:27

Bonjour,

J'ai également le même problème, quelqu'un a trouvé l'explication ?

Bonne journée
pitord
 
Messages : 5
Inscription : 08 Jan 2018

Re: activation surveillance intrusion impossible

Messagepar efefew » 16 Avr 2018 19:54

Et j'ai le même problème, que dois-je faire?
efefew
 
Messages : 1
Inscription : 16 Avr 2018

Re: activation surveillance intrusion impossible

Messagepar rol » 16 Avr 2018 20:12

Salut,
Créez un ticket support...
Vous aurez peut-être une réponse dans 6 mois... Ou pas :D
Je trouve le support exceptionnel !

Je pense que les défenseurs du support vont arriver rapidement pour défendre l'indéfendable!
rol
 
Messages : 217
Inscription : 12 Nov 2017

Re: activation surveillance intrusion impossible

Messagepar Kitor » 17 Avr 2018 06:56

Perso j'ai un périphérique Etat qui lance la surveillance intrusion (alarme ON/OFF) et qui me permet de faire d'autres choses, genre éteindre les lumières ou autres ...
Essayez avec cette option :?
Kitor
 
Messages : 690
Inscription : 18 Nov 2014

Re: activation surveillance intrusion impossible

Messagepar stef31 » 17 Avr 2018 07:23

Je crois qu'il faut l'ajouter dans l'application EEDOMUS via les favoris.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2351
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: activation surveillance intrusion impossible

Messagepar laurent42 » 07 Mai 2018 09:53

vestal a écrit:Bonjour
Sur le site https://secure.eedomus.com/ je peux activer et désactiver ma surveillance intrusion. Mais sur l’application android, je peux aussi la désactivée mais pas l’activée. :?: :?:


J'ai eu le même soucis et depuis la mise à jour de l'application je peux également activer la surveillance désormais.
laurent42
 
Messages : 1
Inscription : 07 Mai 2018

Re: activation surveillance intrusion impossible

Messagepar luchyparker » 16 Nov 2018 09:32

moi26 a écrit:Bonjour, je relance le sujet car moi aussi j'ai ce problème.
Le soir quand je veux mettre en place la surveillance, impossible de le faire par l'appli. Je suis obligé de le faire en me connectant en wifi + directement sur la box.
J'ai installé l'appli sur 2 téléphones et même comportement
C'est problématique car quand je suis à l’extérieur, je suis obligé de faire du Teamviewer pour me connecter chez moi et activer l'alarme...
D'autres personnes sont dans ce cas?

Maxime

Je pense que les défenseurs du support vont arriver rapidement pour défendre l'indéfendable!
Dernière édition par luchyparker le 16 Nov 2018 17:35, édité 1 fois.
luchyparker
 
Messages : 4
Inscription : 16 Nov 2018

Re: activation surveillance intrusion impossible

Messagepar influman » 16 Nov 2018 14:00

luchyparker a écrit:Je pense que les défenseurs du support vont arriver rapidement pour défendre l'indéfendable!


je crois que tu confonds :)
On ne défend pas le support (qui n'est pas à la hauteur des attentes en terme de disponibilité, pour plein de raisons), on explique que, dans le cas des "programmations", seul le support eedomus a la compétence pour répondre.

Perso, je n'utilise pas les programmations, et préfère mes propres "programmation".
Ce qui m'évite tout problème de ce genre
influman
 
Messages : 1676
Inscription : 30 Oct 2013
Localisation : 94170

Re: activation surveillance intrusion impossible

Messagepar stef31 » 16 Nov 2018 16:06

luchyparker a écrit:Je pense que les défenseurs du support vont arriver rapidement pour défendre l'indéfendable!


En tout cas, cette remarque n'est pas défendable surtout pour un premier post... :?
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2351
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31


Retour vers App Android

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)