Commander un interrupteur connecté à un réseau wifi éloigné

App eedomus Android disponible sur Google Play

Commander un interrupteur connecté à un réseau wifi éloigné

Messagepar jlv58 » 07 Fév 2023 12:45

Bonjour, j'ai une question de novice en domotique. Je commandais jusqu'à présent l'allumage de mon chauffage en province depuis une autre ville via un système bricolé sur un vieux téléphone analogique. Mon fournisseur d'accès Orange m'a passé récemment en tout numérique. Du coup je me suis payé un petit interrupteur wifi. J'arrive à le faire fonctionner avec SmartLife quand mon smartphone est connecté au même réseau Wi-Fi que l'interrupteur. Je pensais que ce dernier était contrôlable depuis n'importe où à savoir un autre réseau wifi ou la tout bêtement la 5G. Est-ce que je rêvais, où je suis incompétent et il y des trucs à faire ? :-)
jlv58
 
Messages : 1
Inscription : 07 Fév 2023

Re: Commander un interrupteur connecté à un réseau wifi éloi

Messagepar dommarion » 06 Mai 2023 08:03

Bonjour jlv58,
J'ai aussi mis en route l'application smartlife avec le bridge Tuya, et j'arrive à commander mes lumières avec mon smartphone en 4G donc hors réseau domestique.
Bon weekend
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 542
Inscription : 28 Déc 2020


Retour vers App Android

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)