Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

App eedomus Android disponible sur Google Play

Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Messagepar misterden » 18 Fév 2021 18:12

Bonjour,

Impossible de faire fonctionner une commande via l'app ( android ) en connexion 4G ( reponse :" l'action n'a pu être exécuté veuillez réessayer plus tard ").
Par contre via le même telephone connecté en wifi ( donc direct sur la box et donc sur le même reseau que l'eedomus ) ça fonctionne sans probleme.

Une idée ?
misterden
 
Messages : 602
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Messagepar rover820i » 18 Fév 2021 18:30

Chez moi plus rien ne marche avec l'app.

Impossible d'ailleurs de me connecter au compte après desinstallation et réinstallation.
rover820i
 
Messages : 3279
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Messagepar misterden » 18 Fév 2021 18:31

rover820i a écrit:Chez moi plus rien ne marche avec l'app.

Impossible d'ailleurs de me connecter au compte après desinstallation et réinstallation.


IDEM , j'ai donc perdu le fonctionnement en reseau local via le wifi pas cool...j'aurai pas du faire.
misterden
 
Messages : 602
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Messagepar rol » 18 Fév 2021 18:34

Idem, accès via l'app impossible...
rol
 
Messages : 461
Inscription : 12 Nov 2017

Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Messagepar rover820i » 18 Fév 2021 18:35

Après réinstallation, il y a un mode secours proposé, qui permet de se connecter en local c'est déjà ça.

Je passe ensuite par le portail pour les actions à distance.

Il a fallu que cette panne d'application arrive au moment où mon clavier d'alarme extérieur était déconnecté pour maintenance... Ma femme a dû attendre dehors pour que je désactive manuellement le système.
rover820i
 
Messages : 3279
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Messagepar BingO » 18 Fév 2021 19:32

Idem ici.
Chose curieuse, les appels API via Google Home et IFTTT fonctionnent
En revanche Imperihome forcé en mode distant est mort et l'appli Android en 4g pareil.
BingO
 
Messages : 325
Inscription : 16 Jan 2016

Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Messagepar YoYo » 18 Fév 2021 20:48

Idem, et chez moi l'interface avec Alexa ne fonctionne plus non plus.
YoYo
 
Messages : 15
Inscription : 27 Fév 2018

Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Messagepar BingO » 18 Fév 2021 21:50

C'est rentré dans l'ordre de mon côté
BingO
 
Messages : 325
Inscription : 16 Jan 2016

Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Messagepar rover820i » 18 Fév 2021 22:55

Idem, la connexion à l'app est revenue.
rover820i
 
Messages : 3279
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Messagepar rems64 » 19 Fév 2021 13:26

Bonjour à tous.

L'application Android en 4G , ne fonctionne pas chez mi non plus, y compris encore aujourd'hui.

Du coup, j'utilise Imperihome (avec Pro) , qui tourne bien. A noter, que, effectivement en
Wifi local, l'app fonctionne correctement, puisqu'elle attage la box en direct.

En passant par m.eedomus.com, en http, c'est OK également.

Un peu de communicationde la part de la Team EEDOMUS, serait la bienvenue, surtout pour les clients PREMIUM !!!

Allez savoir.... peut-être sont-ils en train d'essayer la nouvelle app ???, nouvelle inerfac ??? On peu rêver !!

Bon courage à tous...
rems64
 
Messages : 7
Inscription : 02 Mai 2017

Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Messagepar rems64 » 19 Fév 2021 13:39

Désolé pour les coquilles du message ci-dessus. pb de clavier sur le PC.
rems64
 
Messages : 7
Inscription : 02 Mai 2017

Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Messagepar catalan » 19 Fév 2021 18:17

Même problème hier tout est rentré dans l'ordre ce matin ;)
catalan
 
Messages : 45
Inscription : 13 Nov 2016
Localisation : Perpignan

Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Messagepar misterden » 29 Juil 2022 21:45

deoolosmaflasw a écrit:Bonjour,
Il a fallu que cette panne d'application arrive au moment où ton clavier d'alarme extérieur était déconnecté pour maintenance... Ai-je raison? J'ai eu ce problème lorsque je jouais au casino bitcoin https:///paiements/bitcoin-casinos/. J'ai dû appeler les experts, car je ne pouvais pas le résoudre moi-même. Pouvez-vous faire la même chose ? Écrivez quel a été le résultat.


???
misterden
 
Messages : 602
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Fonctionnement via l'app ( android ) en 4G impossible

Messagepar ARTNOW » 30 Juil 2022 07:16

salut misterden c'était un spammeur je l'ai banni et supprimer sont message j'ai également tronqué une partie de l'url de ton message par sécurité . ;)
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1041
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE


Retour vers App Android

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)