Alternative au widget graphique de pluie sur le temps de Dar

App eedomus Android disponible sur Google Play

Alternative au widget graphique de pluie sur le temps de Dar

Messagepar farukhcasy2 » 06 Avr 2020 16:24

Bonjour à tous,

J'utilise DarkSky depuis un certain temps malgré ses inexactitudes en raison du graphique d'intensité de la pluie au fil du temps que je pouvais afficher en tant que widget sur mon écran d'accueil, et avec la nouvelle que DarkSky a été acquis par Apple, je me bouscule pour trouver une alternative. Maintenant, j'ai vu beaucoup d'autres messages demandant des alternatives à Darksky, mais pour autant que je sache, aucun d'eux n'a cette fonctionnalité spécifique que je recherche. Quelqu'un sait-il autre chose que je peux utiliser? Je sais que Accuweather en a un dans son application (TWC pas du tout) mais il n'est pas disponible en tant que widget.

J'ai également entendu dire que la prise en charge de l'API DarkSky se terminera également à la fin de l'année, alors veuillez éviter les applications basées sur celle-ci qui devront être remplacées bientôt.
farukhcasy2

Re: Alternative au widget graphique de pluie sur le temps de

Messagepar brown7 » 08 Sep 2021 06:22

Weawow Weather is a beautiful ad-free weather app that provides detailed weather forecasts for up to 10 days, as well as information on temperature, probability of precipitation, humidity, dew point, quality air, wind speed, UV index and more. The app covers regions around the world and includes seven weather data providers including MET Norway, Weatherbit, Open Weather Map, AccuWeather and Foreca. The next two providers are limited to those who have contributed to the application. You can set weather alerts and notifications to get timely information.In addition, Weawow Weather supports dark mode and has 11 widget options with different styles and sizes. Plus, the app is completely free. However, you can make a donation to support its development.
brown7

Retour vers App Android