Aucune icone!!

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Aucune icone!!

Messagepar imagic1 » 18 Juin 2020 22:02

Bonjour, depuis ce matin sur la Eedomus d'un ami que j'ai mis en place hier ... Plus aucune icone ni sur l'application WEB ni sur l'appli mobile ...

https://secure.eedomus.com/# => Rien

Son login : Anglasj.

Possible de savoir pq ?
imagic1
 
Messages : 1
Inscription : 18 Juin 2020

Re: Aucune icone!!

Messagepar thrymartin » 19 Juin 2020 09:08

ca veut dire quoi "aucune icone" ?
les pièces sont vides ? (si elles sont vides, on ne les voit pas non plus normalement)

dans les parametrages des capteurs, ya les pieces ?
dans l'onglet configuration, on voit les capteurs ?
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion

Re: Aucune icone!!

Messagepar Marcus_32 » 19 Juin 2020 12:55

Je ne sais pas si c'est le même cas de figure, mais c'est arrivé que je ne puisse plus voir certaines pièces. Peut-être est-ce le même cas vis-à-vis des "icones".

Après 3 reboot personnellement ça a marché
And after all..
Marcus_32
 
Messages : 9
Inscription : 09 Juin 2020
Localisation : Béziers

Re: Aucune icone!!

Messagepar Fab_Rice » 13 Jan 2021 20:31

Dans un registre presque similaire, je n'ai plus d'accès aux icônes lorsque je veux en changer un existant, la page de choix s'ouvre mais reste blanche et parfois plante l'interface.
Pour info j'ouvre l'interface avec Chrome; si vous avez une soluce merci à vous ;)

P.S : Oubliez, c'était simplement le cache du navigateur à purger, désolé :roll:
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 815
Inscription : 27 Déc 2020

Re: Aucune icone!!

Messagepar dommarion » 14 Jan 2021 13:26

Bonjour,
Idem chez moi depuis hier soir 13/01/2021...Nettoyage du cache de Chrome, et tout repart normalement :P
Merci
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)