Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Agenda non sauvegardé ?
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=2&t=9253
Page 1 sur 2  Suivant »
Auteur:  Arnaud [ 19 Jan 2020 19:15 ]
Sujet du message:  Agenda non sauvegardé ?

Bonjour à tous, bonjour l'équipe support, ...
J'ai du faire une modification standard de l'agenda eedomus et j'ai constaté un changement de l'interface (je ne me rappelle plus l'avant-dernière fois que j'y suis allé).
J'arrive à faire quelques changements, mais le système n'enregistre pas les modifications !!!
Genre: j'ouvre l'agenda, je fais une modif, j'enregistre, je sors de l'agenda, je reviens dans l'agenda, et je ne vois pas ce qui est attendu...
Quelqu'un d'autre a-t-il le souci ?
Merci.
Auteur:  clarinette49 [ 20 Jan 2020 07:19 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

J'ai fait des modifs hier et aucun soucis
Auteur:  Arnaud [ 20 Jan 2020 09:44 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

Bonjour,
Merci clarinette49 d'avoir essayé.
J'ai réessayé c e matin: même chose (via firefox ou chrome).
Help le support !
Merci
Auteur:  clarinette49 [ 20 Jan 2020 10:50 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

tu devrais purger ton navigateur (cookies...)
Auteur:  EedomusJohn [ 20 Jan 2020 11:11 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

Bonjour,
J'ai le même soucis ce matin. Impossible de mettre à jour mon agenda.
Purge des cookies OK mais cela ne change rien.
Test avec Firefox et Edge ce n'est pas mieux.

Je viens de déclarer ce problème au support.
Auteur:  Arnaud [ 20 Jan 2020 11:13 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

Oui, j'y ai pensé, même si je trouve ce type de correction bizarre, car cela voudrait dire que le système de cookie déstabilise le mécanisme de sauvegarde et de rafraichissement de l'écran Agenda !
J'ai donc essayé avec Firefox qui est mon navigateur habituel, mais sans succès.
J'ai aussi téléchargé et utilisé Chrome pour la première fois sur le même PC, mais sans succès non plus.
Auteur:  marcal [ 20 Jan 2020 12:42 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

l'app IOS intègre maintenant l'agenda (depuis quelques jours)
Ca marche bien sur l'i-bidule, mais il y a peut-être un rapport?
Et pour info ca marche bien aussi chez moi sur l'interface web, je viens de tester.
Auteur:  Bart (eedomus team) [ 20 Jan 2020 15:56 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

Bonjour,

nous avons identifié et corrigé un problème concernant le problème de l'agenda qui n'enregistrerait pas les modifications.

Si le problème venait à se reproduire pourrez vous ouvrir un ticket de support ? (cela nous donne de nombreuses information que nous n'avons pas ici)

Cordialement
Auteur:  Arnaud [ 20 Jan 2020 16:04 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

Bonjour,
En ce qui me concerne, cela ne s'améliore pas.
J'ouvre un ticket
Merci et meilleures salutations
Auteur:  Arnaud [ 20 Jan 2020 18:32 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

Rebonjour,
Je viens d'essayer au cas où:
- toujours le problème en mode normal
- problème identique si je passe par l'interface locale de eedomus :(
A bientôt !
Auteur:  clarinette49 [ 20 Jan 2020 18:44 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

Je viens de réessayer et ça marche toujours pour moi.
Auteur:  JuanMarco [ 20 Jan 2020 19:26 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

Chez moi, j'ai pu modifier et sauvegarder mon agenda sans problème...
Auteur:  lougarou60 [ 21 Jan 2020 08:48 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

Bonjour à tous
Chez moi ce matin :
- ça sauvegarde, mais ça sauvegarde n'importe quoi
- une modification mineure d'horaire dans la gestion des phases de la journée provoque la pagaille
- après 2 ou 3 essais, la toute première phase de la journée dans la liste de choix a été affectée à quasiment tout l'agenda
Bon, maintenant il me faut chercher commentquifoquonfait pour ouvrir un ticket :roll:
Auteur:  KikiFUNstyle [ 21 Jan 2020 09:04 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

lougarou60 a écrit:Bonjour à tous
Chez moi ce matin :
- ça sauvegarde, mais ça sauvegarde n'importe quoi
- une modification mineure d'horaire dans la gestion des phases de la journée provoque la pagaille
- après 2 ou 3 essais, la toute première phase de la journée dans la liste de choix a été affectée à quasiment tout l'agenda
Bon, maintenant il me faut chercher commentquifoquonfait pour ouvrir un ticket :roll:


https://doc.eedomus.com/view/Le_service_Support
Auteur:  Bart (eedomus team) [ 21 Jan 2020 09:30 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

Bonjour,

nous venons de publier une modification pour les personnes qui rencontraient des problèmes de sauvegardes.

Cordialement
Auteur:  lougarou60 [ 21 Jan 2020 10:13 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

Merci à Kiki
L'agenda me renvoie maintenant une page blanche
Il me semble voir furtivement "chargement", puis page blanche
Auteur:  lougarou60 [ 21 Jan 2020 18:51 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

Bonsoir
Ticket traité par la team et tout est OK pour moi ce soir
Merci encore
Auteur:  Arnaud [ 21 Jan 2020 19:09 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

Bonsoir,
Pour moi, ce n'est pas encore ok...
Arnaud
Auteur:  Jérome [ 05 Fév 2020 13:50 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

J'ai maintenant une page blanche quand je clique sur agenda...
Auteur:  benj70b [ 05 Fév 2020 14:46 ]
Sujet du message:  Re: Agenda non sauvegardé ?

sur le portail ou sur un tel ?
Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC+1 heure