Affichage Electricité en heure creuses/heures pleines

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Affichage Electricité en heure creuses/heures pleines

Messagepar filbout » 22 Jan 2019 19:02

Bonjour,

Tout d'abord, merci de bien vouloir m'excuser si je n'utilise pas la bonne rubrique ou si la question à déjà été posée mais je suis nouveau ici et nouvel utilisateur eedomus (depuis moins d'un mois).
Je me suis acheté une eedomus et ai commencé par la relier à mon compteur edf par le biais d'un modem usb gce-electronics. Jusque l'à, pas de souci. Je me suis fait différents paramétrage pour avoir mes relevé hc, hp et la conversion en euro : pas de problème.
J'ai remarqué que le graphique de base Electricité mettait en grisé, la zone nuit (20h - 8h).
Je voudrais pouvoir visualiser plus facilement le graphique H Creuses et H pleines et donc j'aimerai pouvoir avoir en grisé les périodes heures creuses (j'en ai 2 : une l'après midi et une la nuit).
Est-ce qu'il est possible de modifier/paramétrer ce graphique pour avoir en gris les heures creuses et, si oui, comment fait-on ?

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter
filbout
 
Messages : 2
Inscription : 22 Jan 2019

Re: Affichage Electricité en heure creuses/heures pleines

Messagepar stef31 » 23 Jan 2019 07:32

Bonjour,

Tu ne peux pas modifier les zones grisées sur le graphique du widget mais effectivement, ce serait bien de pouvoir le faire.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Affichage Electricité en heure creuses/heures pleines

Messagepar filbout » 23 Jan 2019 17:50

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Cela m'évitera de chercher quelque chose qui n'est pas possible.
filbout
 
Messages : 2
Inscription : 22 Jan 2019


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)