Forum eedomus https://forum.eedomus.com/ |
|
[Résolu] Serveur down https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=2&t=7947 |
« Précédent Page 2 sur 3 Suivant » |
Auteur: | Harzhal [ 29 Déc 2018 18:05 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
Bonjour à tous, Ma première panne de serveur depuis que je suis sur eedomus, heureusement les applis IOS fonctionnent normalement. Ça me change de Orange Homelive car quand il y avait panne du serveur, c’était le black-out total... |
Auteur: | eedomusbox [ 29 Déc 2018 18:05 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
J'ai créé un ticket #570335. Vous devriez en faire autant. pour cela il faut passer par la boutique : https://www.eedomus.com/shop/ En bas, il y a un lien "contacter nous" |
Auteur: | merguez07 [ 29 Déc 2018 18:31 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
La team est sur le coup |
Auteur: | Bart (eedomus team) [ 29 Déc 2018 18:36 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
Bonsoir, nous avons identifié et corrigé le problème (il touchait une élément de gestion de charge du portail) les box fonctionnaient correctement, seuls certains accès devaient coincer. (techniquement 1 chance sur 8 qu'il se produise, c'est pourquoi tout le monde n'y a pas été confronté) Faites nous signe si ce n'était pas OK, en précisant votre login à contact (at) eedomus.com Merci par avance. |
Auteur: | hipkiss [ 29 Déc 2018 18:36 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
On se croirait chez Free Voilà les limites du cloud.... |
Auteur: | micka83 [ 29 Déc 2018 18:39 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
Bonjour, Pour moi c'est OK, j'arrive de nouveau à contacter le serveur. Merci. |
Auteur: | merguez07 [ 29 Déc 2018 18:40 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
heu...chez Free ils ne t'auraient jamais répondu. |
Auteur: | anne-marie [ 29 Déc 2018 18:42 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
Il y a eu trop de box Eedomus sous le sapin de Noel |
Auteur: | Dominic [ 29 Déc 2018 18:44 ] |
Sujet du message: | Re: [Résolu] Serveur down |
C'est ok maintenant. Merci la Team ! |
Auteur: | Bart (eedomus team) [ 29 Déc 2018 18:46 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
Nous regrettons cet incident , c'est une augmentation de notre infrastructure (pour de meilleures performances) qui en est à la cause. Mais nous tirons les conséquences de cet événement afin d'être en mesure qu'il ne se reproduise plus. |
Auteur: | manutea [ 29 Déc 2018 18:53 ] |
Sujet du message: | Re: [Résolu] Serveur down |
Pour moi tout est O.K. Merci la team |
Auteur: | Harzhal [ 29 Déc 2018 18:56 ] |
Sujet du message: | Re: [Résolu] Serveur down |
Bravo car au moins chez eedomus, on répond avec des explications, ce n’est pas comme chez Orange ! |
Auteur: | hhu [ 29 Déc 2018 19:27 ] |
Sujet du message: | Re: [Résolu] Serveur down |
Merci pour la bonne communication que vous donnez. |
Auteur: | rol [ 29 Déc 2018 19:52 ] |
Sujet du message: | Re: [Résolu] Serveur down |
Bonjour les actions demandée via Alexa sont très lentes à être exécutées voire non exécutées. Un peu de patience je suppose |
Auteur: | rol [ 29 Déc 2018 20:00 ] |
Sujet du message: | Re: [Résolu] Serveur down |
Ça semble repartir en vrille. Plus aucune remontée des températures... |
Auteur: | jbourdin [ 29 Déc 2018 20:19 ] |
Sujet du message: | Re: [Résolu] Serveur down |
Tout est de retour ici pour mes deux comptes. Prise en compte et correction en quelques heures, pour un bug qui ne bloque pas la box mais seulement l'interface de gestion, pas de souci particulier. |
Auteur: | rol [ 29 Déc 2018 20:41 ] |
Sujet du message: | Re: [Résolu] Serveur down |
Les commandes rfplayer ne fonctionnent pas Les limites du cloud... C'est censé continuer à fonctionner sans accès internet mais ce n'est pas le cas pour les équipements rfplayer |
Auteur: | spud [ 29 Déc 2018 20:43 ] |
Sujet du message: | Re: [Résolu] Serveur down |
Pour ma part accès difficile à la page de configuration du système ça mouline pendant un un certain temps |
Auteur: | rol [ 29 Déc 2018 21:10 ] |
Sujet du message: | Re: [Résolu] Serveur down |
Les périphériques zigbee ne remontent plus rien depuis 3 à 5h. La gestion zigate s'est apparemment arrêtée. |
Auteur: | ARTNOW [ 29 Déc 2018 22:55 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
Merci pour votre réactivité , franchement , si vous êtes victimes de votre succès on ne peux pas vous en vouloir , continués de nous offrir de la domotique au top , joyeuses fêtes à l'ensemble de la communautée EEDOMUS !! |
Page 2 sur 3 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |