[Résolu] Serveur down

Disponible sur https://secure.eedomus.com

[Résolu] Serveur down

Messagepar jbourdin » 29 Déc 2018 14:34

Code : Tout sélectionner
Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 110 in /var/www/secure.eedomus/include/db.php on line 829
{ "success": 0, "msg":"An error occured, here is your error log Id [3111]"}


Plus de portail accessible le 29/12 à 14h30. A priori, un souci qui devrait être corrigé dès que c'est constaté par Connected Object. Impossible de signaler le bug par l'interface prévue, elle est inaccessible. :roll:

P.S- C'est mal de laisser le display_error à on sur les serveurs de production.
jbourdin
 
Messages : 90
Inscription : 21 Fév 2018

Re: Serveur down

Messagepar 58230 » 29 Déc 2018 15:48

Pareil pour moi :oops:
58230
 
Messages : 295
Inscription : 09 Mars 2015
Localisation : 58230 Saint Brisson

Re: Serveur down

Messagepar germam » 29 Déc 2018 15:52

Je confirme à 15h43 j'obtiens le même message sur mon PC avec un logId différent : 8410
En revanche l'application Ios fonctionne bien.
germam
 
Messages : 3
Inscription : 20 Juin 2017

Re: Serveur down

Messagepar Lolo1969 » 29 Déc 2018 15:54

Idem, pas cool ça, et je voulais ajouter un périphérique je peux plus du coup?
Lolo1969
 
Messages : 29
Inscription : 24 Août 2018

Re: Serveur down

Messagepar ARTNOW » 29 Déc 2018 15:56

pareil box plus joignable :?:
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1280
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Serveur down

Messagepar Dominic » 29 Déc 2018 16:06

Idem :oops:
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016

Re: Serveur down

Messagepar titi007 » 29 Déc 2018 16:10

pareil :oops:
titi007
 
Messages : 116
Inscription : 19 Oct 2014

Re: Serveur down

Messagepar pascalg » 29 Déc 2018 16:12

idem :oops:
pascalg
 
Messages : 95
Inscription : 03 Mars 2016

Re: Serveur down

Messagepar manutea » 29 Déc 2018 16:13

idem :oops: le support est-il informé ?
Eedomus+ - caméras IP - modules Zwave - RFXCOM Usb - modules 433mhz -
manutea
 
Messages : 14
Inscription : 27 Déc 2015

Re: Serveur down

Messagepar amarna » 29 Déc 2018 16:44

Lolo1969 a écrit:Idem, pas cool ça, et je voulais ajouter un périphérique je peux plus du coup?


Bonjour, a priori oui tu peux ajouter un périphérique depuis l'application . Tu vas dans menu - réseau zwave - inclusion réseau zwave.
Je n'ai jamais fait. J'ai envie de te dire que si tu n'es pas pressé ... attends que les serveurs soient à nouveau joignables.
C' est vrai que c'est dans ces moments là qu'on sent bien l'adhérence de notre super box avec le cloud.
amarna
 
Messages : 85
Inscription : 18 Nov 2015

Re: Serveur down

Messagepar Lolo1969 » 29 Déc 2018 16:48

amarna a écrit:
Lolo1969 a écrit:Idem, pas cool ça, et je voulais ajouter un périphérique je peux plus du coup?


Bonjour, a priori oui tu peux ajouter un périphérique depuis l'application . Tu vas dans menu - réseau zwave - inclusion réseau zwave.
Je n'ai jamais fait. J'ai envie de te dire que si tu n'es pas pressé ... attends que les serveurs soient à nouveau joignables.
C' est vrai que c'est dans ces moments là qu'on sent bien l'adhérence de notre super box avec le cloud.


Merci Amarna, je vais attendre, surtout que c'est un thermo Oregon donc RFXCom...
Lolo1969
 
Messages : 29
Inscription : 24 Août 2018

Re: Serveur down

Messagepar Francois_77 » 29 Déc 2018 16:59

Le jour ou le support répondra :(
Idem pour moi.
Francois_77
 
Messages : 18
Inscription : 23 Fév 2017

Re: Serveur down

Messagepar lineane51 » 29 Déc 2018 17:08

bonjour idem pou moi
lineane51
 
Messages : 17
Inscription : 29 Déc 2018

Re: Serveur down

Messagepar hhu » 29 Déc 2018 17:15

Idem pour moi
hhu
 
Messages : 3
Inscription : 26 Avr 2015

Re: Serveur down

Messagepar titi007 » 29 Déc 2018 17:21

bon toujours down !

petite question, pour se connecter en direct ?
je mets l'adresse ip lan
nom d'utilisateur, c'est quoi ? mon adresse mail ou le pseudo ?

car pas moyen de me connecter alors que je suis sûr à 98%
titi007
 
Messages : 116
Inscription : 19 Oct 2014

Re: Serveur down

Messagepar Francois_77 » 29 Déc 2018 17:26

Oui tu mets le même identifiant mot de passe que sur le site :)
Francois_77
 
Messages : 18
Inscription : 23 Fév 2017

Re: Serveur down

Messagepar titi007 » 29 Déc 2018 17:31

Francois_77 a écrit:Oui tu mets le même identifiant mot de passe que sur le site :)

c'est bien ce qu'il me semblait et aie ..
ça ne fonctionne pas ... il me dit "erreur connexion impossible"
heureusement qu'avec l'appli android, je suis toujours connecté !
titi007
 
Messages : 116
Inscription : 19 Oct 2014

Re: Serveur down

Messagepar ADIMEC » 29 Déc 2018 17:47

Bonjour à tous,
Ici aussi pas de connexion possible à secure.eedomus !!
Par contre, l'application Eedomus sous Android fonctionne parfaitement.

Alors .... attendons patiemment que Connected Object corrige le problème.
Nous sommes le 29, ce n'est pas encore le réveillon de l'an :lol:

Bonne soirée
ADIMEC
 
Messages : 14
Inscription : 03 Juil 2015

Re: Serveur down

Messagepar eedomusbox » 29 Déc 2018 17:50

toujours KO
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: Serveur down

Messagepar Francois_77 » 29 Déc 2018 17:54

titi007 a écrit:
Francois_77 a écrit:Oui tu mets le même identifiant mot de passe que sur le site :)

c'est bien ce qu'il me semblait et aie ..
ça ne fonctionne pas ... il me dit "erreur connexion impossible"
heureusement qu'avec l'appli android, je suis toujours connecté !


It is not normalous :D
Tu n'aurais pas changé ton mot de passe ? car si ton app sur android fonctionne c'est que le compte/mot de passe utilisé sur ton android est different que sur ton pc :roll:
oubien ton IP est pas la bonne ?
Francois_77
 
Messages : 18
Inscription : 23 Fév 2017

Suivant

Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)