Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Support non joignable
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=2&t=7378
Page 1 sur 2  Suivant »
Auteur:  ded is red [ 02 Sep 2018 15:03 ]
Sujet du message:  Support non joignable

Bonjour,
Mon eedomus ne communique pas avec mon onduleur APC et je veux remonter le problème au support. Je saisie le formulaire de demande et j'ai ce message (normal) :
Image

Le problème est que je ne reçois jamais la copie de l'email et encore moins de réponse à ma question. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs différents sans succès.

J'ai aussi directement envoyé ma demande par mail à support@eedomus.com mais je n'ai jamais eu de réponses non plus.

Ce problème est il déjà arrivé à quelqu'un?

Merci pour votre aide
Auteur:  anne-marie [ 02 Sep 2018 15:36 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

Même pas un accusé de réception?
Je viens d'envoyer un ticket. J'ai aussitôt reçu l'A/R
Après, pour la réponse, c'est autre chose....
Auteur:  ded is red [ 02 Sep 2018 16:16 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

:silent: non rien de rien
Auteur:  anne-marie [ 02 Sep 2018 17:28 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

Et rien dans tes spams?
Auteur:  ded is red [ 02 Sep 2018 18:00 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

non
Auteur:  anne-marie [ 02 Sep 2018 18:54 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

Ca, c'est curieux :roll:
Auteur:  Laura [ 24 Sep 2018 09:14 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

j'ai le même soucis, ticket envoyé hier soir puis à nouveau ce matin et pas d'AR
Auteur:  Laura [ 24 Sep 2018 10:06 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

et quand j'envoie directement le mail au support, j'ai un retour comme quoi l faut créer un ticket ... on tourne en rond là. Est-ce que vous connaissez un autre moyen de joindre le support svp ? un mail autre que celui du support ?
Auteur:  Laura [ 25 Sep 2018 08:42 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

problème résolu, le ticket avait bien était adressé mais mon adresse hotmail m'empêchait de recevoir l'AR.
Auteur:  ded is red [ 10 Oct 2018 19:31 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

Salut,
ben pour moi c'est pas résolu : support injoignable :x
Auteur:  misterden [ 11 Oct 2018 20:11 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

pas surprenant ... a croire qu'il n'y a plus de support.
Auteur:  Hamtaro06 [ 01 Déc 2018 07:41 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

Pas de panique, le support est bien la, j'ai fait appel a eux récemment et Bart du support m'a bien répondu plusieurs fois, je crois qu'ils sont parfois débordés.. il faut etre patient pour certains jours.
Auteur:  Hamtaro06 [ 01 Déc 2018 07:43 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

Il y a bien un ticket ouvert qui fait accusé de réception.

Si pas de ticket c'est qu'il y a un pb avec la messagerie, il faut vérifier TOUTES les boites a spams...

Pour revenir sur le sujet, essaye de les contacter avec une autre adresse email.
Auteur:  André [ 14 Déc 2018 10:58 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

Je confirme, le support est inexistant: 2 ouvertures de tickets pas de réponse. La vente du produit est bien plus rapide !
Auteur:  stef31 [ 14 Déc 2018 11:05 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

André a écrit:Je confirme, le support est inexistant: 2 ouvertures de tickets pas de réponse. La vente du produit est bien plus rapide !


Si tu leur écris comme tu le fais sur le forum sans te présenter, ils ont bien raison de ne pas te répondre.
En plus, tu n'exposes pas ton problème. Avec tout les bots qui écrivent sur ce forum, c'est le type de post qui ne sert à rien. :x
Auteur:  André [ 14 Déc 2018 17:57 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

ta reponse est à l'image sur SAV
Auteur:  misterden [ 14 Déc 2018 21:53 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

Une idée qui serait sympa à mettre en place un peu comme dans le "store " ou il y a un lien qui mène vers le topic sur le forum correspondant au script en question , ça serait utile d'avoir un lien a coté du périphérique ou dans la page de configuration du periph menant vers sa page du forum ... bon ça voudrait dire réorganiser un peu le forum ou peut être ouvrir un topic par périphérique et y déplacer les sujets traitant de ces périphériques .... ça permettrait de désengorger le SAV des problèmes de paramétrage propre aux périphériques.
Auteur:  rover820i [ 15 Déc 2018 14:25 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

misterden a écrit:Une idée qui serait sympa à mettre en place un peu comme dans le "store " ou il y a un lien qui mène vers le topic sur le forum correspondant au script en question , ça serait utile d'avoir un lien a coté du périphérique ou dans la page de configuration du periph menant vers sa page du forum ... bon ça voudrait dire réorganiser un peu le forum ou peut être ouvrir un topic par périphérique et y déplacer les sujets traitant de ces périphériques .... ça permettrait de désengorger le SAV des problèmes de paramétrage propre aux périphériques.
Pas bête comme réflexion, ça permettrait aussi de centraliser sur un topic les problèmes liés à un périphérique.
Auteur:  pasanga [ 15 Déc 2018 21:29 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

oui ;se serait très pratique
Auteur:  misterden [ 18 Déc 2018 21:52 ]
Sujet du message:  Re: Support non joignable

On fait comment pour remonter l'idée à la TEAM ? on se mets des gilets jaunes et on bloque un rond point ?
Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC+1 heure