Support non joignable

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Re: Support non joignable

Messagepar rol » 18 Déc 2018 22:30

misterden a écrit:On fait comment pour remonter l'idée à la TEAM ? on se mets des gilets jaunes et on bloque un rond point ?

Tu peux essayer un cierge sinon :mrgreen:
rol
 
Messages : 373
Inscription : 12 Nov 2017

Re: Support non joignable

Messagepar Hamtaro06 » 30 Déc 2018 23:21

Suis désespéré, je crois que ce thread est contagieux ici, voila qu'a mon tour, le support ne me répond plus depuis +3 semaines...

Et en plus mon plugin pour l'afficheur est presque pret et j'attend la réponse du support pour que je puisse le publier...
Blogueur DomoLity : https://www.domolity.fr
Hamtaro06
 
Messages : 96
Inscription : 23 Nov 2017
Localisation : Côte d'Azur

Re: Support non joignable

Messagepar enr37 » 31 Déc 2018 00:09

Cool les enfants. Ce sont les congés de fin d'année pour tout le monde. Et comme tous le monde ils ont du parer au plus pressé avant les congés...

Envoyé en utilisant Tapatalk
eddomus, eedomus+,ipx800, actionnaire de photoshop. twitter ou MP @enr37 pour les demandes d'icônes.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1316
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Support non joignable

Messagepar Hamtaro06 » 31 Déc 2018 20:56

Bonne nouvelle, le support est tjs "en vie" il vient de me répondre pour un autre pb plus urgent, j'ai fait planter ma box suite a une expérience avec le service IFTTT.

Bon apparemment ils doivent etre trop occupés avec un bug de la MAJ...

Vivement que mon plugin soit en ligne...

Bonne soirée et a l'année prochaine :lol:
Blogueur DomoLity : https://www.domolity.fr
Hamtaro06
 
Messages : 96
Inscription : 23 Nov 2017
Localisation : Côte d'Azur

Précédent

Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jean4435 et 2 invité(s)