EEDOMUS HS ?

Disponible sur https://secure.eedomus.com

EEDOMUS HS ?

Messagepar Land88 » 01 Août 2018 17:51

Bonjour,

Ma boxe clignote rouge, vert, bleu, j'ai tenté la réinstallation hard, idem ne sort jamais du clignotement 3 couleurs.L'accès internet est ok, le cable changé.
La box est elle HS ? elle aura vécue 4 ans.
Si je dois racheter une eedomus + je vais récupérer ma config précédente ?

Merci.
Land88
 
Messages : 9
Inscription : 24 Sep 2017

Re: EEDOMUS HS ?

Messagepar stef31 » 02 Août 2018 07:23

Land88 a écrit:La box est elle HS ? elle aura vécue 4 ans.


Elle n'est pas forcément H.S. Elle est défaut semble-t-il. As tu essayé une restauration matérielle.
Ma box a plus de 5 ans et elle fonctionne parfaitement.

Land88 a écrit:Si je dois racheter une eedomus + je vais récupérer ma config précédente ?


Oui.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: EEDOMUS HS ?

Messagepar Land88 » 02 Août 2018 08:52

Bonjour,

Oui appui sur le bouton, puis alimentation, j'ai du le faire 15 fois, des fois je la ping, mais pas plus, pas d'accès à la page web et elle continue de clignoter des 3 couleurs.
Land88
 
Messages : 9
Inscription : 24 Sep 2017

Re: EEDOMUS HS ?

Messagepar stef31 » 02 Août 2018 11:39

Dernier recours, remplacer le câble Ethernet et l'alimentation.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: EEDOMUS HS ?

Messagepar Land88 » 03 Août 2018 14:29

J'ai remplacé cable et alimentation, ce qui me parait bizarre c'est de pouvoir la pinger, un peu comme si les services web étaient HS, mais que le noyau tourne, pas possible de se connecter dessus en telnet, ssh ou autre ?
J'ai commandé une EEDOMUS + mais bon, j'aurais bien voulu la sauver tout de même....

Je n'ai pas trouvé de doc pour basculer d'une eddomus HS à une eedomus +, trouvé pour une box non HS mais pas pour une HS...

Merci.
Land88
 
Messages : 9
Inscription : 24 Sep 2017

Re: EEDOMUS HS ?

Messagepar anne-marie » 04 Août 2018 08:07

Pour ça, tu demande au support. Ils ont forcément ta dernière configuration.
Sinon, dans la configuration de ta box, tu as une option "transférer les x périhériques"
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: EEDOMUS HS ?

Messagepar misterden » 07 Sep 2018 18:38

anne-marie a écrit:Pour ça, tu demande au support. Ils ont forcément ta dernière configuration.
Sinon, dans la configuration de ta box, tu as une option "transférer les x périhériques"


Bon courage .... il est bon pour tout refaire , ma box a eu un plantage hallucinant , l'assistance super réactive m'a envoyé une nouvelle box ( sous garantie ) ils m'ont filé le lien pour le d" débrouille toi tout seul " et basta ! .... 11 Emails = 0 reponses .... migration impossible j'ai du tout reprogrammer ! et réinclure tous les modules ( sympa pour ceux qui sont dans les murs pour les radiateurs par exemple ) ! et sympa quand tu restes sans chauffage en hiver!
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: EEDOMUS HS ?

Messagepar rover820i » 08 Sep 2018 15:57

anne-marie a écrit:Pour ça, tu demande au support. Ils ont forcément ta dernière configuration.
Sinon, dans la configuration de ta box, tu as une option "transférer les x périhériques"

Attention, ça ne fonctionne pas pour passer d'une eedomus à une eedomus+
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: EEDOMUS HS ?

Messagepar anne-marie » 08 Sep 2018 18:21

Bien sûr que ça marche. Comment crois-tu que j'ai transféré mes millions de périphériques quand je suis passée à la + :lol:
Bon, ça a un peu merdé pour la 2eme mais la team a réglé ça
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)