Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

CHANGEACCOUNT EMAIL
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=2&t=6983
Page 1 sur 1
Auteur:  camastropierro [ 23 Avr 2018 12:14 ]
Sujet du message:  CHANGEACCOUNT EMAIL

Bonne après-midi tout le monde.
Mon ami et électricien Benito a créé un compte eedomus pour installer ma domotique.
Pour sa commodité, je crée le compte en utilisant votre email personnel: benitog82@gmail.com
Quand nous voulons passer le compte à mon email personnel: camastropierro@hotmail.com c'est impossible.
Voulez-vous nous informer de ce que nous devons faire?
J'attends une réponse rapide.
De déjà merci beaucoup.

_____________________________

Good afternoon everybody.
My friend and electrician Benito has created an eedomus account to install my home automation.
For his convenience I create the account using your personal email: benitog82@gmail.com
When we want to pass the account to my personal email: camastropierro@hotmail.com it is impossible.
Would you inform us what we have to do?
I await a prompt response.
From already thank you very much.
Auteur:  rover820i [ 25 Avr 2018 16:53 ]
Sujet du message:  Re: CHANGEACCOUNT EMAIL

Hello,

Sur l'interface https://secure.eedomus.com :

- se connecter avec le compte dont il faut remplacer l'email
- cliquer sur Configuration (à droite)
- Cliquer sur l'onglet "Mon compte"
- Une ligne grisée "email" s'affiche, avec un lien "changer". Cliquer dessus et suivre la procédure ;)
Auteur:  camastropierro [ 26 Avr 2018 13:30 ]
Sujet du message:  Re: CHANGEACCOUNT EMAIL

Je l'ai fait, mais quand j'ai reçu l'email de votre société pour valider le changement, le lien pour faire clic et valide le changement, c'est faux (dans ce lien apparaissent mon adresse e-mail et il n'y a pas d'autre lien pour confirmer le changement).
Donc, il est finalement impossible de valider cette nouvelle adresse email.
Je lisais dans les blogs que cela arrive souvent, mais je ne connais pas le moyen de résoudre ce problème.
J'attendrai vos nouvelles.
Meilleures salutations.

_________________________

I did, but when I've received the email from your company to valid the change, the link to make click and valid the change, it is wrong (in this link appear my e-mail adress and there is not other link to confirm the change).
So, finally is impossible to valid this new email addres.
I was reading in blogs that it happen often, but I don't know the way to solven this problem.
I'll wait for your news.
Bestr egards.
Auteur:  rover820i [ 26 Avr 2018 13:51 ]
Sujet du message:  Re: CHANGEACCOUNT EMAIL

Désolé je ne travaille pas pour connected object, je suis juste une petite gens qui contribue sur le forum :)

Essaie de contacter le support (aide > support) pour obtenir de l'aide de leur part directement.

En attendant, tu peux créer un compte secondaire qui te permettra de gérer ta box eedomus et recevoir les notifications par courriel, en attendant un remplacement de l'adresse par le support.
Auteur:  enr37 [ 24 Mai 2018 11:19 ]
Sujet du message:  Re: CHANGEACCOUNT EMAIL

@camastropierro

hello ,
at first, if i were you, i would change or erase the email you give ;)

secondly, don't hesitate to contact the support trew your eedomus (with "?help" on the right above) then "support" and fill up the form.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure