Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Service premiium non activable
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=2&t=6948
Page 1 sur 1
Auteur:  febrard [ 10 Avr 2018 12:27 ]
Sujet du message:  Service premiium non activable

Bonjour,

Suite au renouvellement de mon abonnement pour le service premium début avril, l'interface sur le portail Web reste désespéramment en mode "Free".

J'ai ouvert un ticket depuis le 01/04 au support mais sans retour et sans aucun autre moyen de contact que la réponse au mail de prise en compte de mon ticket !

Est-ce que par hasard une manipulation serait à ma portée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Auteur:  stef31 [ 10 Avr 2018 13:03 ]
Sujet du message:  Re: Service premiium non activable

Bonjour,

Procèdes à une relance avec le même numéro de ticket.
Auteur:  febrard [ 10 Avr 2018 20:10 ]
Sujet du message:  Re: Service premiium non activable

Relance faite par mail en redonnant le numéro de ticket le jeudi 05/04 ...
Auteur:  stef31 [ 11 Avr 2018 06:26 ]
Sujet du message:  Re: Service premiium non activable

Tu as bien reçu l'accusé réception du paiement?
Auteur:  febrard [ 14 Avr 2018 08:20 ]
Sujet du message:  Re: Service premiium non activable

Bonjour,

Oui tout à fait, de même que sur mon compte de la boutique où le statut de ma commande est à "terminé" .. pour une commande effectuée le 25/03.

Je ne comprends pas cette non réponse du support malgré ma deuxième relance.

Est-ce que quelqu'un connait un autre moyen de joindre le support ? (tchat / téléphone ? )

Si quelqu'un a une idée ...
Auteur:  febrard [ 18 Avr 2018 14:22 ]
Sujet du message:  Re: Service premiium non activable

Bonjour,

Le support vient de me répondre après la deuxième relance en s'excusant pour le délai ..

tout est rentré dans l'ordre et un geste commercial pour prolonger de 2 mois l'abonnement a été proposé automatique.

Ouf !
Auteur:  rover820i [ 12 Juin 2018 10:57 ]
Sujet du message:  Re: Service premiium non activable

C'est curieux car je viens à l'instant de renouveler mon premium et la prise en compte sur mon compte eedomus a été quasi-immédiate (5mn)
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure