Forum eedomus https://forum.eedomus.com/ |
|
Service premiium non activable https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=2&t=6948 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | febrard [ 10 Avr 2018 12:27 ] |
Sujet du message: | Service premiium non activable |
Bonjour, Suite au renouvellement de mon abonnement pour le service premium début avril, l'interface sur le portail Web reste désespéramment en mode "Free". J'ai ouvert un ticket depuis le 01/04 au support mais sans retour et sans aucun autre moyen de contact que la réponse au mail de prise en compte de mon ticket ! Est-ce que par hasard une manipulation serait à ma portée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse ! |
Auteur: | stef31 [ 10 Avr 2018 13:03 ] |
Sujet du message: | Re: Service premiium non activable |
Bonjour, Procèdes à une relance avec le même numéro de ticket. |
Auteur: | febrard [ 10 Avr 2018 20:10 ] |
Sujet du message: | Re: Service premiium non activable |
Relance faite par mail en redonnant le numéro de ticket le jeudi 05/04 ... |
Auteur: | stef31 [ 11 Avr 2018 06:26 ] |
Sujet du message: | Re: Service premiium non activable |
Tu as bien reçu l'accusé réception du paiement? |
Auteur: | febrard [ 14 Avr 2018 08:20 ] |
Sujet du message: | Re: Service premiium non activable |
Bonjour, Oui tout à fait, de même que sur mon compte de la boutique où le statut de ma commande est à "terminé" .. pour une commande effectuée le 25/03. Je ne comprends pas cette non réponse du support malgré ma deuxième relance. Est-ce que quelqu'un connait un autre moyen de joindre le support ? (tchat / téléphone ? ) Si quelqu'un a une idée ... |
Auteur: | febrard [ 18 Avr 2018 14:22 ] |
Sujet du message: | Re: Service premiium non activable |
Bonjour, Le support vient de me répondre après la deuxième relance en s'excusant pour le délai .. tout est rentré dans l'ordre et un geste commercial pour prolonger de 2 mois l'abonnement a été proposé automatique. Ouf ! |
Auteur: | rover820i [ 12 Juin 2018 10:57 ] |
Sujet du message: | Re: Service premiium non activable |
C'est curieux car je viens à l'instant de renouveler mon premium et la prise en compte sur mon compte eedomus a été quasi-immédiate (5mn) |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |