Organisation des icônes

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Organisation des icônes

Messagepar Serge P » 06 Mai 2015 10:35

Bonjour à tous,
nouveau membre car nouveau possesseur d'une eedomus+ en remplacement d'une Zipabox...
Questions:
- il est possible de réorganiser les icônes mais cela ne semble pas mémorisé par le serveur, je perds ma config au cours de la journée ou le lendemain, pas normal je suppose ?
- comment faites vous pour éliminer les doublons entre fonction et pièces ?
Merci d'avance
Serge
PS: quelle galère depuis hier pour se connecter ! :shock:
Serge P
 
Messages : 55
Inscription : 06 Mai 2015

Re: Organisation des icônes

Messagepar influman » 06 Mai 2015 11:49

pour les icônes, il y a un temps de latence et de vidage de cache avant que ce soit pris en compte.
j'imagine que les lenteurs actuelles ne facilitent pas la prise en compte.

Les pièces sont définies de plusieurs manières :
- Pièce primaire, définie par l'utilisateur
- Affichage personnalisé, en automatique par défaut : en mettant invisible, ça devrait supprimer le classement automatique s'il est en doublon de la pièce primaire.
- L'usage : là aussi, il peut y avoir un classement automatique : détecteur, lampes...
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Organisation des icônes

Messagepar Serge P » 09 Mai 2015 09:19

influman a écrit:pour les icônes, il y a un temps de latence et de vidage de cache avant que ce soit pris en compte.
j'imagine que les lenteurs actuelles ne facilitent pas la prise en compte.

Les pièces sont définies de plusieurs manières :
- Pièce primaire, définie par l'utilisateur
- Affichage personnalisé, en automatique par défaut : en mettant invisible, ça devrait supprimer le classement automatique s'il est en doublon de la pièce primaire.
- L'usage : là aussi, il peut y avoir un classement automatique : détecteur, lampes...


Merci mais les icônes ne restent pas organisées, c'est bizarre car on dirait qu'elles tiennent la journée mais le lendemain elles sont de nouveau n'importe comment. De plus la hauteur variable des widgets n'est possible que sur l'écran d'accueil, pourquoi pas sur les autres ?
Pas très important mais un peu frustrant.
Serge P
 
Messages : 55
Inscription : 06 Mai 2015


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)