Ajouter dans la rubrique météo

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Ajouter dans la rubrique météo

Messagepar Havok » 24 Mars 2015 13:25

Bonjour,

Sur le portail j'ai une rubrique "Météo" qui contient le soelil extérieur, la température extérieure, l'humidité extérieure, etc...

Comment faire si je souhaite y rajouter un capteur http personnalisé par exemple ?

Merci de votre aide
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Ajouter dans la rubrique météo

Messagepar jacques » 24 Mars 2015 13:52

Bonjour,

"Météo" est une pièce comme une autre.
Lors de la création de votre capteur HTTP, il suffit de le placer dans cette pièce :ugeek:

:D :D :D
Jacques
--------------------
www.domotiks.fr
jacques
 
Messages : 526
Inscription : 03 Juil 2012
Localisation : Ile de France

Re: Ajouter dans la rubrique météo

Messagepar Havok » 24 Mars 2015 14:18

Et bien....non justement
Aucune pièce "Météo" dans la liste déroulante chez moi.
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Ajouter dans la rubrique météo

Messagepar Havok » 24 Mars 2015 16:36

J'ai réussi à le mettre dans "Extérieur" qui est une pièce mais pas dans "Météo" qui me semble plutôt être un affichage personnalisé

Hors dans ma liste "affichage personnalisé" je n'ai pas "météo" qui a été créé automatiquement pour certains capteur virtuel.

Comment puis-je donc mettre mon nouveau capteur (qui me donne la météo prévue dans 1H) dans le groupe météo ?
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Ajouter dans la rubrique météo

Messagepar influman » 24 Mars 2015 17:20

Havok a écrit:Et bien....non justement
Aucune pièce "Météo" dans la liste déroulante chez moi.


"Météo" est ici un "affichage personnalisé" défini à [automatique] pour ces périphériques.
Il suffit que tu mettes cet affichage personnalisé à [Invisible] pour chacun d'eux et il n'y aura plus de pièce Météo.

Par exemple, si tu crées une lampe, un affichage personnalisé à [automatique] la classera dans "Eclairage"

Pour les ranger où tu veux, défini toi-même la "pièce" dans la zone associée, et défini toi-même l'affichage personnalisé, mais ne le laisse pas à [Automatique].
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Ajouter dans la rubrique météo

Messagepar Havok » 24 Mars 2015 17:47

Merci influman,

Si j'ai bien compris je crée plutôt un affichage personnalisé "météo" et j'affecte ensuite tout les autres capteurs virtuels qui étaient dans l'affichage personnalisé [automatique] et qui se retrouvaient donc dans météo au nouvel affichage personnalisé météo ?

Si j'ai tout bien compris la notion d'affichage personnalisé permet de placer un "objet" à la fois dans une pièce et à la fois dans un usage ?
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron