icones

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Re: icones

Messagepar enr37 » 05 Mai 2016 11:15

Il existe un référentiel pour les articles sur le wiki. S'il en manque faites le savoir à la team en indiquant l URL.

Post répondu via tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar Fanfan » 09 Mai 2016 14:44

eedomusbox a écrit:Bonjour,
voici deux icônes pour les objets Withings.

Merci beaucoup, ça tombe bien j'ai justement une balance Withings que je n'ai pas encore associée avec ma box eedomus du coup je vais me lancer ;) dommage qu'il n'y ai toujours pas toutes les indications de la balance disponibles sur l'eedomus :(
Fanfan
 
Messages : 386
Inscription : 06 Jan 2015

Re: icones

Messagepar eedomusbox » 09 Mai 2016 15:00

Fanfan a écrit:
eedomusbox a écrit:Bonjour,
voici deux icônes pour les objets Withings.

Merci beaucoup, ça tombe bien j'ai justement une balance Withings que je n'ai pas encore associée avec ma box eedomus du coup je vais me lancer ;) dommage qu'il n'y ai toujours pas toutes les indications de la balance disponibles sur l'eedomus :(

tu peux utiliser IFTT pour ce qui te manque. Ca fonctionne très bien.
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: icones

Messagepar Fanfan » 09 Mai 2016 15:18

eedomusbox a écrit:
Fanfan a écrit:
eedomusbox a écrit:Bonjour,
voici deux icônes pour les objets Withings.

Merci beaucoup, ça tombe bien j'ai justement une balance Withings que je n'ai pas encore associée avec ma box eedomus du coup je vais me lancer ;) dommage qu'il n'y ai toujours pas toutes les indications de la balance disponibles sur l'eedomus :(

tu peux utiliser IFTT pour ce qui te manque. Ca fonctionne très bien.

C'est quoi IFTT??? :?
Fanfan
 
Messages : 386
Inscription : 06 Jan 2015

Re: icones

Messagepar enr37 » 09 Mai 2016 15:24

Ifttt.com c'est literrallement "si cela alors cela" fonctionne un peu sur le principe de nos règles simples. Va y faire un tour, y a des trucs pratiques.

Post répondu via tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar Fanfan » 09 Mai 2016 15:44

ok enr37 ;) ce qui est dommage c'est que sur la balance withings il y a la température etc... et que l'on ne peut pas la récuperer :?
Fanfan
 
Messages : 386
Inscription : 06 Jan 2015

Re: icones

Messagepar eedomusbox » 09 Mai 2016 16:36

Température du corps?
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: icones

Messagepar enr37 » 09 Mai 2016 17:01

nan c'est pas la température du corps car sur les pieds...
mais a l'identique, perso, je ne fais pas confiance a cette température dans la sdb car au raz du sol donc pas du tout crédible. perso, je l'ai mise aussi dans l'eedomus mais elle n'est pas super intéressante car il n'y a pas d'interaction utile possible. pas de regret donc ;-)
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar Fanfan » 10 Mai 2016 10:01

slt enr37, je me suis mal exprimé hier.. je voulais dire que l'on ne pouvait pas remonter toutes les informations de la blance si j'ai bonne mémoire :? (température, poid, rythme cardiaque, co2 etc..) à moins qu'une mise à jour est été effectuée :roll: que peut-on récupérer exactement comme information sur eedomus du coup? je ne l'ai pas encore rajouter à ma box :oops:
Fanfan
 
Messages : 386
Inscription : 06 Jan 2015

Re: icones

Messagepar enr37 » 10 Mai 2016 10:28

@fanfan le mieux est d ouvrir un Post dédié. Car on dévie. Mais rapidement strictement rien d intéressant. Poids, cœur et graisse.

Post répondu via tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar Fanfan » 11 Mai 2016 13:51

enr37 a écrit:@fanfan le mieux est d ouvrir un Post dédié. Car on dévie. Mais rapidement strictement rien d intéressant. Poids, cœur et graisse.

Post répondu via tapatalk
oui tu as raison oups ! :oops: merci pour tes réponses en tout cas ;)
Fanfan
 
Messages : 386
Inscription : 06 Jan 2015

Re: icones

Messagepar fred54 » 08 Juin 2016 23:15

Bonjour, je cherche des icônes pour un terrarium et un compresseur, quelqu'un à deja vu se genre d’icône?? j'ai trouvé pour aquarium mais pour un terrarium ça serait mieux? :mrgreen:

Se sont des prises commandé on /off qui les fonds basculer.

Merci d'avance
Eedomus +,google home, ifttt, ipx800v3+X880, karotz, Fibaro Roller Shutter 2, FGK-101, FGBS-001, FGFS-101, OWL 160, FGSS-001, THGR 122 NX, THN 132 N, mir:or, TCW181B-CM, RM pro, ecodevice, connexoon.
fred54
 
Messages : 150
Inscription : 05 Juin 2016

Re: icones

Messagepar enr37 » 09 Juin 2016 08:47

Vu que je suis serpentophobe :-) et que je zape dès que j'en vois, je ne me vois pas en dessiner :-))
Pour le compresseur, il n y en a pas tu as raison.
Tu as presque la solution intermédiaire. J'ai beau les faire, il en manque pas mal chez moi. Je pense de suite à mes casques tv que j'utilise pourtant ts les soirs et qui ont, comme tu le dis, qu'une prise on/off pour agir dessus ;-)

Post répondu via tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar fred54 » 09 Juin 2016 16:07

En fait c'est pour une tortue de terre qui vie dans un terrarium, je vais essayer d'en fabriquer mais les tiens sont tellement sympa.... :mrgreen:
Eedomus +,google home, ifttt, ipx800v3+X880, karotz, Fibaro Roller Shutter 2, FGK-101, FGBS-001, FGFS-101, OWL 160, FGSS-001, THGR 122 NX, THN 132 N, mir:or, TCW181B-CM, RM pro, ecodevice, connexoon.
fred54
 
Messages : 150
Inscription : 05 Juin 2016

Re: icones

Messagepar technoman63 » 05 Août 2016 15:22

salut enr37 STP j'aurai vraiment besoin de toi pour me faire une pièce "cagibi" pièce étroite avec des étagères des cartons de rangement j'arrive a trouver nul part ce qu'il me faut et vu que tu es super doué ;) Merci a toi
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: icones

Messagepar eedomusbox » 08 Août 2016 10:18

Voici quelques icônes concernant la vigilance météo
http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=50&t=4243
Pièces jointes
Vigilance_bleu.png
Vigilance_bleu.png (11.62 Kio) Consulté 24642 fois
Vigilance_verte.png
Vigilance_verte.png (12.26 Kio) Consulté 24642 fois
Vigi_ora_canicule.png
Vigi_ora_canicule.png (12.38 Kio) Consulté 24642 fois
Vigi_ora_orage.png
Vigi_ora_orage.png (11.97 Kio) Consulté 24642 fois
Vigi_ora_neige.png
Vigi_ora_neige.png (13.34 Kio) Consulté 24642 fois
Vigilance_jaune.png
Vigilance_jaune.png (11.53 Kio) Consulté 24642 fois
Vigilance_rouge.png
Vigilance_rouge.png (10.15 Kio) Consulté 24642 fois
Vigilance_cyclone.png
Vigilance_cyclone.png (12.26 Kio) Consulté 24642 fois
Vigilance_cyclonep.png
Vigilance_cyclonep.png (10.65 Kio) Consulté 24642 fois
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: icones

Messagepar Nikkos29 » 02 Nov 2016 12:23

eedomusbox a écrit:Pour ma part, j'utilise le script des calendriers google que j'ai adapté pour le calendrier Anniversaires de google Agenda.
http://www.domo-blog.fr/gestion-ordures-tri-domotique-v2/
Voici les prérequis:
Avec un compte google.
Gérer les anniversaires de ses contacts google. (normalement vous devez les retrouver dans le calendrier appelé "Anniversaires".

Maintenant je ne rates plus un anniversaire :-)



Salut!

Est-ce que tu pourrais détailler la façon de faire? moi j'ai importé le calendrier Facebook dans celui de Google. Mais l'anniversaire se met en tâche sur toute la journée.
J'ai ajouté dans mon script poubelles qui fonctionne une ligne Get_calendar('BIRTHDAYS',"xxxxxx","yyyyyy" ), puis j'ai créé des états "anniversaire aujourd'hui" et "anniversaire demain" en type de données "texte" mais je n'arrive pas à les récupérer.
Je ne vois pas trop comment procéder...
merci par avance!

PS: si il faut j'ouvre un post dédié, car je n'ai rien trouvé sur les rappels des anniv dans la recherche et je pense que c'est LE truc utile!
Nikkos29
 
Messages : 319
Inscription : 06 Sep 2016
Localisation : Tours (37)

Re: icones

Messagepar Nikkos29 » 02 Nov 2016 12:49

Nikkos29 a écrit:
eedomusbox a écrit:Pour ma part, j'utilise le script des calendriers google que j'ai adapté pour le calendrier Anniversaires de google Agenda.
http://www.domo-blog.fr/gestion-ordures-tri-domotique-v2/
Voici les prérequis:
Avec un compte google.
Gérer les anniversaires de ses contacts google. (normalement vous devez les retrouver dans le calendrier appelé "Anniversaires".

Maintenant je ne rates plus un anniversaire :-)



Salut!

Est-ce que tu pourrais détailler la façon de faire? moi j'ai importé le calendrier Facebook dans celui de Google. Mais l'anniversaire se met en tâche sur toute la journée.
J'ai ajouté dans mon script poubelles qui fonctionne une ligne Get_calendar('BIRTHDAYS',"xxxxxx","yyyyyy" ), puis j'ai créé des états "anniversaire aujourd'hui" et "anniversaire demain" en type de données "texte" mais je n'arrive pas à les récupérer.
Je ne vois pas trop comment procéder...
merci par avance!

PS: si il faut j'ouvre un post dédié, car je n'ai rien trouvé sur les rappels des anniv dans la recherche et je pense que c'est LE truc utile!



En fait pour préciser, j'ai testé avec un calendrier créé, ça fonctionne, mais avec un calendrier importé, j'ai une erreur dans le script... et je ne me vois pas tout ressaisir les anniversaires un à un!
Nikkos29
 
Messages : 319
Inscription : 06 Sep 2016
Localisation : Tours (37)

Re: icones

Messagepar eedomusbox » 03 Nov 2016 06:46

Salut, tu es sur que le calendrier s'appelle Birthday?
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: icones

Messagepar Nikkos29 » 03 Nov 2016 08:37

Salut! Oui c'est bien ça, je l'ai renommé moi-même en fait!
Si je pouvais copier d'un coup les anniversaires du calendrier importé vers celui créé ça fonctionnerait mais je n'y arrive pas... un par un ça fonctionne mais bon! Autant les entrer un par un dans mes contacts Google
Tu as tout entré manuellement toi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nikkos29
 
Messages : 319
Inscription : 06 Sep 2016
Localisation : Tours (37)

PrécédentSuivant

Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)