icones

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Re: icones

Messagepar dplein » 16 Avr 2015 12:29

Ohhhhhhhhhhhh mon lecteur bluray est noir..... :D :D :D :D :D


Nan, j'rigole.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: icones

Messagepar enr37 » 16 Avr 2015 12:51

décidément vous êtes gâtés cette semaine, RM74 et moi on s'est défoulé cette semaine :D
voici un extrait des 18 icones concernant le vent
je pense @bigoudene, es tu interressé par des icones indiquant l'echelle beaufort ?
Pièces jointes
vent-se.png
vent-se.png (24.83 Kio) Consulté 15226 fois
vent-nord.png
vent-nord.png (24.43 Kio) Consulté 15226 fois
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar bigoudène1 » 16 Avr 2015 18:07

enr37 a écrit:décidément vous êtes gâtés cette semaine, RM74 et moi on s'est défoulé cette semaine :D
voici un extrait des 18 icones concernant le vent
je pense @bigoudene, es tu interressé par des icones indiquant l'echelle beaufort ?


Super tes icônes enr37. Pour ma part, je n'ai pas besoin des icônes pour l'échelle beaufort. Je ne pratique pas de sport maritime. Mais à mon avis ça va certainement intéresser d'autres internautes.
bigoudène1
 
Messages : 123
Inscription : 26 Fév 2014
Localisation : Penn-ar-Bed (Finistère)

Re: icones

Messagepar enr37 » 16 Avr 2015 18:16

Tant que personne ne s en sert oy qu il y a des tutos sur, je vais laisser de côté ;)
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar brunold » 16 Avr 2015 18:39

Je vais me pencher dessus ;)
Eedomus +
RFXCOM USB/6 FGRM221/3 FGS211/1 FGS221/3 FGBS001/1 FGMS001/1 FGFS101/1 FGSS001/6 FGSD002/13 FGK-101/1 ZXT120/3 FGWPE-101/12 THGR122NX/Netatmo(temp,pluvio,anémo)/Nabaztag V2
brunold
 
Messages : 127
Inscription : 04 Avr 2014
Localisation : Tours (37)

Re: icones

Messagepar enr37 » 16 Avr 2015 19:42

Je pense que ce doit etre compliqué la force indique certe le vent (et ca in anemometre peux gerer) mais aussi la hauteur des vagues. Ca ne sera pas identique dans le raz de sein que le golf du morbihan... Et a moins de trouver des donnees publiques gratuites (ce qui est rarement le cas concernant la mer :( )
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar puccin0 » 18 Avr 2015 10:36

enr37 a écrit:décidément vous êtes gâtés cette semaine, RM74 et moi on s'est défoulé cette semaine :D
voici un extrait des 18 icones concernant le vent
je pense @bigoudene, es tu interressé par des icones indiquant l'echelle beaufort ?


Super merci beaucoup!!
Genial les Hue!
ça serait bien un icone On et Off en plus des couleurs :mrgreen:
puccin0
 
Messages : 343
Inscription : 19 Mars 2013

Re: icones

Messagepar enr37 » 18 Avr 2015 11:45

Aie. Un peu tard. La serie doit etre mise en ligne auj hui. Ce sera pour la prochaine fois ;-)
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar 4gteam » 20 Avr 2015 23:28

Bonsoir

Je serais bien intéressé par ces 2 icônes là...

enr37 a écrit:Pdt que j y suis, et qu effectivement on est dans les familles 2105, je ferais des icones avec 2 papa et 2 maman. Si christine Boutin passe par ici desolé je ferais pas cousin/cousine, car ca c est famille moyen age :p


Serait-il possible d'avoir les différents bandeaux de couleurs ? le rouge, le vert, le gris, ...
Cela permettrait de les "coller" sur le texte des icônes deja faits, afin de customiser facilement le texte par la suite...
4gteam
 
Messages : 1
Inscription : 20 Avr 2015

Re: icones

Messagepar enr37 » 20 Avr 2015 23:50

Tu veux 2 papas ou 2 mamans ? Pour les icones "neutres" tu as le tuto sur abavala.com ;-)
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar 4gteam » 22 Avr 2015 21:38

les 2 papas.. :clap:
mais les 2 mamans pourrait intéressé quelqu'un peut-être...

ça devrait améliorer mon HAF :lol:
4gteam
 
Messages : 1
Inscription : 20 Avr 2015

Re: icones

Messagepar enr37 » 22 Avr 2015 21:55

Terrible le HAF :))
Par contre niveau fille je n en connais que 2 dans toute la communauté ou tout du moins identifiée les autres sont peut etre nickname. Vu le nbr de mecs qu on est c est normal de trouver un certain pourcentage de gay mais sur 2 filles :-)) bref je m en occupe promis ;)
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar vptcnt » 22 Avr 2015 23:17

@enr37
Tu nous avais parlé de tes icônes tablettes et téléphones, je serais intéressé..
je viens de mettre en place la présence/absence via ping de ces appareils... et puis aussi surveillance/utilisations pour les enfants, et je n'ai pas trouvé de pc portable/mac dans les icônes.
Il serait intéressant de faire un pack d’icônes génériques avec 3 états on/off/[nom de l'icone] :
- pc portable
- mac portable
- tablette ios
- tablette android
- téléphone ios
- téléphone android
- téléphone blackberry
- téléphone windows phone

Merci encore pour ton travail :thumbup:
vptcnt
 
Messages : 10
Inscription : 04 Fév 2015

Re: icones

Messagepar enr37 » 24 Avr 2015 14:09

@4gteam
voici l'icone promise, j'espere que ca te convient et le clin d'oeil arc en ciel aussi. Je ne savais pas si la légende parents était adéquat, je l'ai donc remplacée par une simple chambre. Si vous avez adopté, dis le moi, je changerais ;)

Pour les autres c'est noté mais il va falloir patienter. c'est les vacances par ici qui commencent ce soir.. :D
Pièces jointes
chb_parents_gay.png
chb_parents_gay.png (22.78 Kio) Consulté 15030 fois
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar technoman63 » 29 Avr 2015 20:51

salut je voulais encore te remercier pour le délestage. Dis moi quand met tu en dispo les icônes pour les smartphones ? sinon il me manque que quelques icônes j'ai une fontaine dans la maison et c'est ça le plus compliqué a trouver je t'ai mis une image d'inspiration défois que... :P
Pièces jointes
fontaine-droite-int.jpg
fontaine-droite-int.jpg (54.44 Kio) Consulté 14964 fois
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: icones

Messagepar anne-marie » 29 Avr 2015 21:10

enr37 a écrit:Terrible le HAF :))
Par contre niveau fille je n en connais que 2 dans toute la communauté ou tout du moins identifiée les autres sont peut etre nickname. Vu le nbr de mecs qu on est c est normal de trouver un certain pourcentage de gay mais sur 2 filles :-)) bref je m en occupe promis ;)

Un gars/une fille, ça me va très bien :D
C'est vrai ceci dit ! Il y a peu de filles sur le forum. C'est curieux ça...Pourtant c'est connu que notre cerveau est vachement plus puissant....Ok je sors :lol: :lol:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: icones

Messagepar jacques » 29 Avr 2015 21:14

anne-marie a écrit:Pourtant c'est connu que notre cerveau est vachement plus puissant....Ok je sors :lol: :lol:


Et votre cerveau beaucoup plus achats compulsifs :shock: :shock: :shock:

OK je vends :oops: :oops: :oops:

Non OK, je vends :roll: :roll: :roll:

Non, je sors :twisted: :twisted: :twisted:


:D :D :D
Jacques
--------------------
www.domotiks.fr
jacques
 
Messages : 526
Inscription : 03 Juil 2012
Localisation : Ile de France

Re: icones

Messagepar influman » 29 Avr 2015 21:16

anne-marie a écrit:
enr37 a écrit:Terrible le HAF :))
Par contre niveau fille je n en connais que 2 dans toute la communauté ou tout du moins identifiée les autres sont peut etre nickname. Vu le nbr de mecs qu on est c est normal de trouver un certain pourcentage de gay mais sur 2 filles :-)) bref je m en occupe promis ;)

Un gars/une fille, ça me va très bien :D
C'est vrai ceci dit ! Il y a peu de filles sur le forum. C'est curieux ça...Pourtant c'est connu que notre cerveau est vachement plus puissant....Ok je sors :lol: :lol:


On n'a pas la preuve que tu es une femme, c'est peut-être une ruse pour avoir de l'aide plus rapidement des mecs sur le forum :D
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: icones

Messagepar anne-marie » 29 Avr 2015 21:29

:lol:
Tiens, je vais demander à Enr37 une icone ON/OFF avec ma photo
C'est le seul périphérique que mon mari comprendra :lol:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: icones

Messagepar jacques » 29 Avr 2015 21:39

anne-marie a écrit::lol:
Tiens, je vais demander à Enr37 une icone ON/OFF avec ma photo
C'est le seul périphérique que mon mari comprendra :lol:


Avec ou sans fil :?: :cry: :roll: :oops:

:lol: :lol: :lol:
Jacques
--------------------
www.domotiks.fr
jacques
 
Messages : 526
Inscription : 03 Juil 2012
Localisation : Ile de France

PrécédentSuivant

Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)