icones

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Re: icones

Messagepar enr37 » 25 Mai 2015 23:06

Euh c est quoi ce post a part un spam a la limite du troll ??
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar enr37 » 09 Juin 2015 23:28

technoman63 a écrit:salut je voulais encore te remercier pour le délestage. Dis moi quand met tu en dispo les icônes pour les smartphones ?

Desole pour le retard, elles arrivent. Elles sont dans les starting blocks et seront dispo a l adresse habituelle ;-)
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar pablo » 10 Juin 2015 07:53

enr37 a écrit:
technoman63 a écrit:salut je voulais encore te remercier pour le délestage. Dis moi quand met tu en dispo les icônes pour les smartphones ?

Desole pour le retard, elles arrivent. Elles sont dans les starting blocks et seront dispo a l adresse habituelle ;-)


merci encore pour tes efforts
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo
 
Messages : 322
Inscription : 11 Avr 2014

Re: icones

Messagepar brunold » 10 Juin 2015 21:27

je n'ai pas trouvé les icônes sur la direction du vent sur le site d'abavala, c'est normal ?

Merci.
Eedomus +
RFXCOM USB/6 FGRM221/3 FGS211/1 FGS221/3 FGBS001/1 FGMS001/1 FGFS101/1 FGSS001/6 FGSD002/13 FGK-101/1 ZXT120/3 FGWPE-101/12 THGR122NX/Netatmo(temp,pluvio,anémo)/Nabaztag V2
brunold
 
Messages : 127
Inscription : 04 Avr 2014
Localisation : Tours (37)

Re: icones

Messagepar technoman63 » 11 Juin 2015 08:51

Franchement tu assure merci prend le temps de les faire. Si tu as un peu de temps pour les icones de fontaine je dois pas être le seul à avoir ce genre d'objet à la maison que l'on allume jamais et qui grâce à la domotique fonctionne régulièrement. :mrgreen:
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: icones

Messagepar borazy » 11 Juin 2015 13:56

bonjour,
Savez vous s'il est possible de changer l'icone d'une Macro ?
borazy
 
Messages : 244
Inscription : 17 Mai 2015

Re: icones

Messagepar enr37 » 13 Juin 2015 18:19

/COUP DE GUEULE

ouahh comme prévu, les icones partagées, c'est juste le gros bordel et carrement a la limite de la légalité. la tronche des utilisateurs, leur propre caisse en photos, des icones fibaro en veux tu en voila, des icones fibaro reprises pour faire a sa sauce, c'est le service juridique de connected qui va avoir du boulot.
Pour ma part, je suis juste dégouté. Pas pour moi, pour abavala. Hervé s'est cassé le c... a chercher une solution pour heberger, passé du temps a rediger des articles pour les mettre en ligne. Certes je les mettais a dispo gratuitement de la communauté qui me le rend bien techniquement. Ce coup de gueule est plus envers connected. C'est ni classé, ni fini, ni administré. Une fausse bonne idée ou tout du moins pas fini et pas réflechie, désolé. Dommage d'avoir pu en parler avant avec la team et finalement, elle prend mon avis par dessus la jambe. Pendant ce temps là, ca fait juste 1 mois que j'attend une réponse à un ticket. Chuis pas sûr qu'on me réponde du coup :p
Pour ma part, c'est fini pour un moment. Désolé pour ceux qui en auront besoin mais je ne suis pas irremplaçable loin de là

/COUP DE GUEULE

c'est bon vous pouvez me tomber dessus maintenant :p
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar technoman63 » 14 Juin 2015 10:04

On ne vas pas te tomber dessus je te comprend totalement surtout que ce qu'ils ont fait a la rigueur c'est pas si mal comme initiative, mais avec un peu plus d'encadrement (faire une belle bibliothèque) et surtout demandé l'avis à ceux comme vous qui fabriqué des icônes. Donc oui je comprend ta colère. Quoi qu'il en soit c'est aussi aux utilisateurs de ne pas partagé n'importe quoi et donc TES icônes. Moi perso j'en utilise énormément et je ne peux pas m'en passé je les trouve géniales !! ;) Quoi qu'il en soit une mise au point serait pas mal afin de trouver une solution. :|
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: icones

Messagepar olivvvv » 14 Juin 2015 20:52

+1

Je n'utilise pas les icones et j'utilise plutot emperihome, plus abouti, mais je soutiendrai toujours les gars qui font un sacré boulot gratos et souvent finalement au profit des boites qu pourraient de temps en temps (et c'est la moindre des choses) répondre.

Bravo Enr37 et ceux qui se démènent par passion !
olivvvv
 
Messages : 134
Inscription : 10 Sep 2014

Re: icones

Messagepar jonathan56000 » 17 Juin 2015 12:13

Hello !

Une petite icone pour illustrer ce tuto ?

http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=15&t=2863

Merci !
jonathan56000
 
Messages : 91
Inscription : 05 Sep 2014

Re: icones

Messagepar ASECADOMOTIQUE54 » 17 Juin 2015 15:26

Pour faire suite au coup de gueule :evil: :evil: :evil: :x d'enr37
je comprends la colère qui vous anime toi et Hervé, après tout le boulot que vous avez fourni pour répondre à ce besoin cruel de la communauté des utilisateurs eedomus, l'outil n'est clairement pas au point,c'est un vrai fourre tout ou personne n'y trouve vraiment son compte (je souhaite bien du courage à celui qui cherche une icone en particulier car on s'y perd ... au moins sur ABAVALA il y a des categories et sous catégories, en 1mn on trouve ce que l'on recherche. La il faut avouer que c'est du grand "nimportkoi" sans parler des icônes perso vraiment perso et l'idée de partager tout ou rien ça dépasse l'entendement pourtant sur le papier l'idée de mutualiser nos banques d'icones me semble plutot pertinente mais c'est dans la réalisation que ça pêche. Si en plus y prenne pas en considération les remarques de ceux qui sont à l'origine de tout ça alors oui il y a de quoi être :x :x
enfin bref je comprend ton désarroi enr37 mais rassure toi chaque fois que je vois une icone à toi dans mon interface je pense à toi :lol: :lol: :lol: :lol: non je plaisante! mais ce qui est sur c'est que tu as la reconnaissance de la communauté ;)
ASECADOMOTIQUE54
 
Messages : 639
Inscription : 14 Déc 2013
Localisation : Nancy

Re: icones

Messagepar enr37 » 17 Juin 2015 16:11

C'est gentil. Et pour appuyer mes dires, je vais prendre un parallèle pour les blogueurs qui passent par ici.
Imaginer cédric, aurel, hervé ou david, voir stéphane préparer un tuto.
Tu entres en contact avec la boutique, tu aimerais tester le produit X, tout nouveau niquel.
Tu fais les photos, tu commences a tester, tu prends des notes et tu commences a rédiger. Perso, je ne sais pas combien de temps ca prends, mais je l'imagine un peu. Ton sujet devient vite le sujet car pas traiter ailleurs, je pense a Xpenology chez cedric ou macrodroid chez hervé ou encore comment monter des volets roulants avec un module fibaro chez stephane.
Bon ça concerne l'eedomus et la team veut aider ses utilisateurs. Et du coup, elle reprend les articles et le met en ligne sur un blog qu'elle vient de lancer mais comme ils ne veulent pas trop gérer le truc, ce sera à votre bon coeur le partage. Du coup ma femme va aussi partager ses recettes de cuisines et je vais aussi y mettre un tuto de chez Fibaro qui me plaisait bien et je suis sur qu'il aiderait les copains.
Inimaginable Hein ? ouep c'est vrai. C'est pourtant ce que vient de faire la team eedomus. En voulant bien faire, seule, dans son coin et sans preter attention aux auteurs qu'elle avait pourtant eu en ligne vient de partager tous ces articles de blogueurs... Rien que celles concernant les ouvertures m'ont pris des semaines et lorsque j'avais besoin d'un hebergeur, hervé ou aurel ont été les seuls a se proposer, pas la team.
Par contre cette habitude de mettre la tête dans le sable a chq fois qu'il y a une insatisfaction (suivi tickets, eedomus+, et là les icones), non seulement c'est un non sens en communication mais perso me gave. J'ai l'impression de me retrouver chez zibase ou seul le chef a raison et que dès que tu critique, t'es trop insignifiant pour qu'on te réponde. Et, ça, ça me saoule grave. Ca veut dire que lorsque tout baigne, tout baigne, ddès qu'il y a un grain de sable circulez.
Pour ma part, ils n'ont rien a craindre donc ils laissent couler. Voir les icones Fibaro ici ou celles faite a partir d'icone Fibaro, va leur rappeler de sales souvenir s'ils ne font pas vite le ménage.
Perdre la crédibilité sur ce point c'est pas grave, euhhh le juge il s'en fout de la crédibilité.
bref, c'est juste du travail pas propre et surtout pas éthique pour 2 sous.

@jonathan56000 désolé mais du coup il va falloir mettre les mains dans le tuto pour faire les icones ;-) cf mon post au dessus du tien.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar jonathan56000 » 17 Juin 2015 16:59

Je n'avais pas pris le temps de lire. Je comprends tout à fait. Dommage.
jonathan56000
 
Messages : 91
Inscription : 05 Sep 2014

Re: icones

Messagepar enr37 » 28 Juin 2015 12:12

@tiya139
O_o tu parles desquelles ? Y en a plus beaucoup sur ce post
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar Nico33 » 02 Juil 2015 16:08

@enr37 : J'ai le sentiment que le support a bien entendu ton coup de gueule depuis la dernière mise à jour non ?
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: icones

Messagepar enr37 » 02 Juil 2015 19:05

Il semble oui. Mais je tiens à préciser les choses. Pour moi ça revient strictement au même. Sur le fofo , chez Hervé, ou sur la box. Kif Kif. C etait plus dans la méthode.
Hervé à potassé pas mal de temps, à rédiger, trouver une solution etc et connected arrivait sans prendre nos avis en considération. Ensuite pour moi, mais C est un avis perso, C etait mal fait. En clair j aurais mis une photo de de tabatha cash (oui C est ma génération lol) qu elle serait remonté. Je passe sur les plus ou moins belles icônes car C est subjectif. Enfin dans l aspect juridique ça ne concernait que connected. Si je mets des fibaro sur mon interface libre à moi mais sur Leur interface, hum.
Aujourd hui la team est revenu vers Hervé et moi pour proposer qq chose de bien mieux pensé. Normal à plusieurs cerveaux, différents qui plus est, ça fait un meilleur brainstorming. Le juridique et le classement sont bien mieux pensé et le classement à encore une dernière marche à franchir pour être au top. Je sais que d autres boîtes (francaise) du secteur ont un peu trop tendance à se croire supérieures à l utilisateur sans prendre en compte les avis. Nous savons que la team était à l écoute pour les améliorations, on sait aujourd hui qu ils savent aussi proposer un correctif en reconnaissant leurs erreurs. Perso, l humilité j aime, ça me fait augmenter mon interlocuteur dans mon estime (Bart si tu lis ces lignes ;-) )
Bref d ici peu se sera niquel. Ca donnerais presque envie de se remettre à toshop :p...
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar Nico33 » 03 Juil 2015 10:36

Content de voir que tout s'arrange.
Y'a pas de secret avec de la communication. :)
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: icones

Messagepar lecameleon99 » 03 Juil 2015 21:52

Longtemps que je n'était pas revenu sur ce post, et je n'avais pas eu le temps de creuser cette nouveauté de la part d'Eedomus (partage des icônes).

J'arrive un peu après la bataille apparemment. :shock:

Bref, c'est dommage que la Team n'ai pas demandé aux principaux concernés ce qu'ils en pensaient, fait une béta avec eux. Après tout, @herve, @enr37, @aurel, pour ne citer que eux, font presque partie de la Team, au vu du temps qu'ils passent pour "améliorer" la box...

Bon, apparemment, ça change un peu, et tant mieux si la Team officielle est un peu plus à l'écoute de la Team underground... :D

Perso, en arrivant après la bataille, je trouve ça un peu fouillis quand même, même si il y a déjà un classement. Bon, après j'ai pu trouver pas mal de chose, alors j'en suis quand même satisfait.

Bref, j'espère que tout va s'arranger pour tout le monde. J'espère qu' @enr37 reprendra son activité bénévole pour le bien être de tous. :D :D :D
lecameleon99
 
Messages : 66
Inscription : 08 Fév 2012

Re: icones

Messagepar enr37 » 03 Juil 2015 22:07

oulahhhh loin de moi ou hervé (je pense) l'idée de faire partie de la team eddomus. je me sens au même niveau que les divers amis qui partagent ici leur compétences et tutos. A chacun ses compétences, perso je suis plutot une quiche en technique. Mais je suis de la vieille génération qui a connu le net avec son modem 28k mais pour qui le net c’était le partage connaissances et compétences avant que ca devienne ce que c'est devenu. Alors je continue dans mes habitudes :p C'est tout.

Sinon, concernant le tri, c'est mieux mais il y a, c'est vrai, encore un tit effort a faire pour que ce soit nikel chrome. Si c'est pour faire les choses bien, je pousse pas à la roue. Je prefere calmement et bien que, comme la derniere fois, rapide mais pas fini ;-)

on a parlé aussi avec Hervé et une fois que tout sera niquel, on vous reserve une petite surprise. Toute petite mais qui fera plaisir je pense
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar Nico33 » 07 Juil 2015 14:42

Voilà qui donne envie d'en savoir plus !
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

PrécédentSuivant

Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)