Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Portail WEB HS
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=2&t=12616
Page 1 sur 1
Auteur:  Harzhal [ 24 Juin 2025 19:20 ]
Sujet du message:  Portail WEB HS

Le portail eedomus n’est plus accessible, que se passe-t-il ?
Auteur:  Fab_Rice [ 24 Juin 2025 19:47 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

Bonsoir,
Qu'entends tu par portail web ?
Chez moi l'accès à la page web de mes eedomus fonctionne...
Auteur:  Harzhal [ 24 Juin 2025 20:15 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

C’est bien la page web que eedomus appelle « portail » qui ne répond plus…
Je peux toujours actionner mes périphériques par l’appli iPhone.
Auteur:  seb53 [ 24 Juin 2025 20:17 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

Même chose chez moi pour le portail "https://secure.eedomus.com"

j'ai le message :

Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 110 in /var/www/secure.eedomus/include/db.php on line 1125
{ "success": 0, "msg":"An error occured, here is your error log Id [3626]"}

Que ce soit avec chrome ou safari.

Et bien entendu l'appli sutr IOS ne fonctionne plus puisque il n'y a plus de passerelle. Sympa pour ouvrir ce soir mon portail avec l'application ios. grrrrrrr ! :x :x
Auteur:  seb53 [ 24 Juin 2025 20:21 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

En plus, ils ont de l'humour chez eedomus :

https://doc.eedomus.com/view/Assistance ... ject_id=41

Ils indiquent que pour un problème avec le portail web, il faut se connecter sur ce portail pour leur envoyer un message. Bravo ! :roll:
Auteur:  K1t3kl4t [ 24 Juin 2025 20:23 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

Problème similaire chez moi, j'ai le même message d'erreur.
J'ai mis le screenshot en pièce jointe.

L'app Android mouline également, elle ne répond pas aux actions.

Pièces jointes:
erreur_eedomus.png
erreur_eedomus.png (25.4 Kio) Consulté 131 fois
Auteur:  Harzhal [ 24 Juin 2025 20:33 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

Pas logique tout ça car l’appli IOS fonctionne pour moi.
Auteur:  Dom57 [ 24 Juin 2025 20:47 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

Bonsoir
Chez moi ça fonctionne
Auteur:  Fab_Rice [ 25 Juin 2025 06:06 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

Bonjour à vous,
Mais du coup, vous avez pu faire des tickets d'incidents ?
Auteur:  Harzhal [ 25 Juin 2025 06:56 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

Fab_Rice a écrit:Bonjour à vous,
Mais du coup, vous avez pu faire des tickets d'incidents ?


Tout d’abord, ce matin c’est toujours HS mais comment faire pour envoyer un ticket puisque nous n’avons pas d’accès au portail ?
Auteur:  Arnaud31 [ 25 Juin 2025 06:59 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

Bonjour,

Même problème chez moi, je n'arrive même pas à m'authentifier, testé sur Chrome, Firefox, Edge
Message affiché au bout de 10 minutes :

Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 110 in /var/www/secure.eedomus/include/db.php on line 1125
{ "success": 0, "msg":"An error occured, here is your error log Id [2244]"}

Par contre l'App sur Iphone fonctionne

Alexa ne fonctionne pas

Et du coup, impossible d'ouvrir un ticket au support, car impossible de s'identifier !

J'ai essayé d'aller sur le https://shop.eedomus.com/, voila ce qui s'affiche :

Le site shop.eedomus.com revient bientôt !
En raison d'une double panne de serveurs chez notre hébergeur (mise à jour le 20 juin 2025).

Si vous avez besoin de payer une souscription, contactez l'assistance sur :
If you need to subscribe to the Premium service, please ask us on:
Si quieres suscribir al serviceio Premium, Basic o Protection, haz una domanda con:
https://secure.eedomus.com/help/

Vous pouvez également souscrire directement sur votre compte sur secure.eedomus.com / Configuration / Mon compte / Service , en bas de page.
You can also subscribe directly from your account on secure.eedomus.com / Configuration / My Account / Service , at the bottom of the page.
También puedes suscribir directamente desde su cuenta en secure.eedomus.com / Configuración / Mi cuenta / Servicio , al final de la página.
Auteur:  misterden [ 25 Juin 2025 07:16 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

Portail fonctionnel pour moi ce matin.
Auteur:  Harzhal [ 25 Juin 2025 07:25 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

Essayons de rester optimiste, si c’est revenu pour misterden ce matin c’est que l’équipe eedomus est forcément au courant.

On peut espérer qu’ils sont en train de réparer les dégâts…
Auteur:  opa95 [ 25 Juin 2025 09:14 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

C'est revenu chez moi :)
Bonne journée à tous
Auteur:  Harzhal [ 25 Juin 2025 09:15 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

Retour à la normale pour moi depuis moins d'1/4 d'heure. J'espère que les autres contributeurs impactés par cette panne ont également retrouvé le sourire ;)
Auteur:  Arnaud31 [ 25 Juin 2025 09:25 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

Arnaud31 a écrit:Bonjour,

Même problème chez moi, je n'arrive même pas à m'authentifier, testé sur Chrome, Firefox, Edge
Message affiché au bout de 10 minutes :

Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 110 in /var/www/secure.eedomus/include/db.php on line 1125
{ "success": 0, "msg":"An error occured, here is your error log Id [2244]"}

Par contre l'App sur Iphone fonctionne

Alexa ne fonctionne pas

Et du coup, impossible d'ouvrir un ticket au support, car impossible de s'identifier !

J'ai essayé d'aller sur le https://shop.eedomus.com/, voila ce qui s'affiche :

Le site shop.eedomus.com revient bientôt !
En raison d'une double panne de serveurs chez notre hébergeur (mise à jour le 20 juin 2025).

Si vous avez besoin de payer une souscription, contactez l'assistance sur :
If you need to subscribe to the Premium service, please ask us on:
Si quieres suscribir al serviceio Premium, Basic o Protection, haz una domanda con:
https://secure.eedomus.com/help/

Vous pouvez également souscrire directement sur votre compte sur secure.eedomus.com / Configuration / Mon compte / Service , en bas de page.
You can also subscribe directly from your account on secure.eedomus.com / Configuration / My Account / Service , at the bottom of the page.
También puedes suscribir directamente desde su cuenta en secure.eedomus.com / Configuración / Mi cuenta / Servicio , al final de la página.


Je viens d'avoir le support :
Nous vous remercions pour le message.
Nous n'avons pas identifié de suite le problème hier soir à cause d'un double problème (nous avons corrigé le premier global, mais pas le second sur votre serveur de rattachement). Le problème a été corrigé ce matin.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.


Problème résolu pour moi du coup ;-)
Auteur:  Fab_Rice [ 25 Juin 2025 11:05 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

Harzhal a écrit:
Fab_Rice a écrit:Bonjour à vous,
Mais du coup, vous avez pu faire des tickets d'incidents ?


Tout d’abord, ce matin c’est toujours HS mais comment faire pour envoyer un ticket puisque nous n’avons pas d’accès au portail ?


C'était un peu le but de la question, car dans ce cas il n'y a pas de solution de secours ?
Et étant donné que les membres de la team inscrits sur le forum ne lisent pas leurs MP ... :?

Les mails directs au support étant aussi "filtrés" s'ils ne sont pas passés via la connexion au portail, il reste un mode "détourné" en signalant son soucis via cette page...
Auteur:  Harzhal [ 25 Juin 2025 12:52 ]
Sujet du message:  Re: Portail WEB HS

Merci Fabrice pour l’info.
En conclusion on peut dire : panne hier soir et réparation ce matin, ça signifie que la team eedomus va dormir la nuit et identifie le problème à la reprise du lendemain.
P.S. C’est un constat, pas un reproche.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure