Bonjour.
Depuis hier plus aucun périphérique ne répond. Apparemment il y a eu une mise à jour. Est-ce la source du problème ?
vin's a écrit:Bonjour.
Depuis hier plus aucun périphérique ne répond. Apparemment il y a eu une mise à jour. Est-ce la source du problème ?
Fab_Rice a écrit:J'ai eu presque le même soucis il y a peu de temps, essayes peut être de les "lier" à nouveau, moi c'était reparti ainsi.
vin's a écrit:Heureusement que ce n'est pas arrivée durant une vague de froid. Car mon thermostat, entre autre, c'est Eedomus...
thrymartin a écrit:A ce propos c'est utile de savoir quand on est hors de chez soi et en black out, si on a une coupure edf ou internet : internet pas grave, l'Eedomus fonctionnera toujours,
eedomusbox a écrit:Pas toujours. Si ta box reste dans un etat ou il n'arrive pas à restaurer le reseau, (Stade 2 ou 3 chez Free), tu ne peux pas joindre la Box Eedomux...
eedomusbox a écrit:thrymartin a écrit:A ce propos c'est utile de savoir quand on est hors de chez soi et en black out, si on a une coupure edf ou internet : internet pas grave, l'Eedomus fonctionnera toujours,
Pas toujours. Si ta box reste dans un etat ou il n'arrive pas à restaurer le reseau, (Stade 2 ou 3 chez Free), tu ne peux pas joindre la Box Eedomux...
Retour vers Portail web "classique"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)