Service Premium ou pas

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Service Premium ou pas

Messagepar MRAB » 11 Déc 2022 13:46

Bonjour,

Etant en fin d'abonnement annuel du service premium, lors du renouvellement je vois qu'il y a un nouveau service disponible : Basic experimental de 12 mois pour 24€.

Avez vous déjà contracté ce service et vos retours?
MRAB
 
Messages : 182
Inscription : 08 Fév 2015

Re: Service Premium ou pas

Messagepar rover820i » 13 Déc 2022 11:48

Salut,

C'est un premium version wish : historique des données sur 5 ans, 1Go pour les images des caméras, et rien d'autres (pas de SMS, API très limitée, ...)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Service Premium ou pas

Messagepar Kepasub » 06 Oct 2023 09:30

Je n'ai pas renouvelé mon abonnement, car après les requêtes que j'ai faites, je ne sais toujours pas pourquoi :

- Même si j'écris un texte dans une application, Eedomus le modifie à volonté.

- Je ne sais toujours pas si le clavier KEPZB-110 est compatible avec (Eedomus + Zigate) (Ticket 152064).
- Je ne connais pas la signification de la case "Délai d'expiration" (Ticket 897930).
Kepasub
 
Messages : 55
Inscription : 29 Oct 2022
Localisation : Durango , Vizcaya, Spain

Re: Service Premium ou pas

Messagepar Kepasub » 28 Jan 2024 12:27

Enfin, j’ai dû renouveler mon abonnement, car un seul jour de valeurs mémorisées me semble insuffisant pour ajuster certains paramètres. J’ai mis à jour, avec l’option de base, avec laquelle j’ai beaucoup de données mémorisées.
Personnellement, je pense que la solution gratuite devrait mémoriser au moins un mois de données. Mais c’est une appréciation très personnelle.
Kepasub
 
Messages : 55
Inscription : 29 Oct 2022
Localisation : Durango , Vizcaya, Spain

Re: Service Premium ou pas

Messagepar rover820i » 31 Jan 2024 15:52

Kepasub a écrit:Personnellement, je pense que la solution gratuite devrait mémoriser au moins un mois de données. Mais c’est une appréciation très personnelle.

D'autant que les données sont stockées en local, sur la box...
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)