Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

BOX plante pas de reponse du support
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=2&t=11675
Page 1 sur 1
Auteur:  tabille [ 09 Déc 2022 14:09 ]
Sujet du message:  BOX plante pas de reponse du support

Bonjour ,

BOX planté suite à restauration matériel ,
Qui a la main sur les serveurs dans le cloud pour débloquer le problème ?

Y a t il toujours un support la société existe t elle encore ?

Ticket ouvert #963683-OP SERVICE PREMIUN ACTIF jusqu au 12 décembre 2022

Merci pour votre aide
Auteur:  klaushomelive [ 19 Déc 2022 17:41 ]
Sujet du message:  Re: BOX plante pas de reponse du support

J'ai le même problème.
J'ai aussi un ticket ouvert.
J'ai déjà reçu une première réponse mais pendant l'accès à la base de données sur leur serveur j'ai toujours le message "charging...". C'est pas Darty :lol:
Peut-être ils vont me rembourser mon Premium de cette année 8-)
Auteur:  tabille [ 20 Déc 2022 07:48 ]
Sujet du message:  Re: BOX plante pas de reponse du support

Bonjour ,

Aprés analyse ils m ont proposé une EEDOMUS + a un prix preferenciel .
Mais l EEDOMUS+ n a pas résolu mon problème avec boitier HEATZY .

Toujours le problème de commander mes boitiers fil pilote , aucune réponse du support
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure