Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Question réponse au support
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=2&t=11084
Page 1 sur 1
Auteur:  SenseniX [ 24 Nov 2021 10:07 ]
Sujet du message:  Question réponse au support

Bonjour à tous,
question ultra bête je le conçois mais j'ai ouvert un ticket pour un problème d'accès au site local.
Ils m'ont fait une réponse (peu importe la teneur ! ) mais quand j'essai de leur répondre j'ai une réponse auto :

Bonjour,

En raison de notre politique de prévention des courriers indésirables les messages sans sujets ne peuvent être réceptionnés.

Cordialement
L'équipe eedomus


Mail : outlook


Savez-vous ce que je dois faire pour leur répondre ?!!
Oui c'est naze hein !
Auteur:  merguez07 [ 24 Nov 2021 13:10 ]
Sujet du message:  Re: Question réponse au support

bonjour,

SenseniX a écrit:Savez-vous ce que je dois faire pour leur répondre ?!!


mettre un sujet au message peut être ?
Auteur:  SenseniX [ 24 Nov 2021 14:27 ]
Sujet du message:  Re: Question réponse au support

je fais répondre donc le sujet (sujet = objet je suppose) est déjà présent !
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure