interface pour remplacer imperihome

Disponible sur https://secure.eedomus.com

interface pour remplacer imperihome

Messagepar jluc2808 » 05 Avr 2021 08:49

bonjour ,

depuis quelques temps j'ai découvert et j’utilise le développement qu'à fait @serge81 nommé MyDomus.

il y a quelques évolutions en cours, qui améliorent très favorablement, cette interface testée sur tablette/PC/smartphone android et ios.

Une doc d'installation et d'usage est aussi présente, ce qui permet à quelqu'un de nouveau de mettre ça en oeuvre.

le logiciel écrit en php/html tourne sur n'importe quel serveur web et permet sous réserve de disposer des accès NAT adhoc de faire fonctionner depuis le LAN ou le WEB.

Mydomus

j'en fait la promotion, parce que je trouve que la solution apporte un vrai plus, en ce qui concerne l'interface eedomus, que ça fonctionne bien et que ça reprend le trou laissé par imperihome.

Ce qui ne gâche rien , c'est que @serge81 est très réactif et à l'écoute (merci à lui)

Le seul truc qui rendrait encore plus attractif le projet serait de pouvoir faire fonctionner ce code / service web, directement sur la box eedomus, là ce serait génial !!!

note: aujourd'hui je l'ai mis sur le service WEB de mon NAS synology, mais j'aurais pu le mettre sur un rpi ou mon PC.

si un membre de la TEAM peut répondre ou regarder ce point (voire y répondre :D ) ce serait juste parfait.

J'utilise depuis maintenant quelques semaines, que ce soit sur PC, tablette ou mon smartphone android et je peux dire que ne suis plus repassé sur l'interface eedomus depuis sa mise en œuvre.
je n'ai rien à gagner sur le sujet si ce n'est avoir une interface qui soit pérennisée en cas d'ajout sur la box.

je pense que c'est un vrai plus, qui vient compléter un des manques sur cette partie usage (pas programmation).

a vos commentaires et remarques (TEAM comprise)

merci
jluc2808
jluc2808
 
Messages : 489
Inscription : 30 Jan 2021

Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)