Bonjour tout le monde,
Je viens déposer ce petit sujet (pas trouvé d'autres sujets qui traitaient de mon "problème" alors je poste ici...) afin de comprendre comment fonctionne la gestion des tickets chez Eedomus.
J'ai récemment créé un ticket pour les problèmes de lenteurs Homekit (principalement pour les remontées des capteurs), et j'ai reçu un mail m'indiquant une URL pour le suivi du ticket et pour y répondre si j'ai de nouvelles précisions à apporter.
Le lendemain de la création du ticket, j'ai eu de nouvelles infos à leur donner, et j'ai donc bêtement cliqué sur le lien présent dans le mail de suivi. Lien qui ne mène à rien, enfin, simplement à l'interface Eedomus de la box.
Il est par ailleurs précisé qu'une simple réponse par mail au mail de suivi du ticket suffisait pour alimenter le ticket, mais là encore, ça ne fonctionne pas, avec un retour direct d'un mail d'eedomus indiquant que le mail est refusé car le sujet est vide (ce qui n'est pas le cas).
Du coup, vous faites comment pour suivre vos tickets et pour les alimenter de nouvelles infos ?
Merci à vous.